Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  msn ne marche plus à cause d'un partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn ne marche plus à cause d'un partage de connexion

n°1479881
DoudouAnko​u
Posté le 06-03-2004 à 10:53:33  profilanswer
 

bon voila après quelques problèmes pour installer mon réseau il est opérationnel. le partage de connexion ADSL aussi mais j'arrive plus à faire marcher MSN,... et m'indiquant par exemple que j'ai un firewall qui est activé et qui bloque tout.  
Alors que je n'ai aucun firewall ni antivirus (j'ai désactivé pour le réseau local) et le pire c que sur le second ordinateur tout marche ou presque. (c mon ordinateur qui gère la connexion internet au fait).  
alors je me pose la question de pourquoi plus rien ne marche. si vous avez des idées je suis preneur.
 
on m'a parlé de l'IP qui pourrait être commune aux deux ordinateurs mais quand j'utilise mon ordi seul ça ne marche toujours pas (remarque y'a que aim qui marche par tous les temps).
 
N.B : tous les logiciels se connectant à internet comme NeverWinter night ça fait pareil. Y'a que AIM qui marche.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 10:53:33  profilanswer
 

n°1479883
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-03-2004 à 10:54:45  profilanswer
 

C'est quoi le poste qui gère la connex? T'as fais de la redirection de port?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1479929
DoudouAnko​u
Posté le 06-03-2004 à 11:26:25  profilanswer
 

euh non. comment qu'on fait a ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  msn ne marche plus à cause d'un partage de connexion

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion free ADSLPartage connexion ok, mais pas de partage de fichier
Modem/routeur usb +ethernet : çà marche comment ?A l 'aide probleme de connexion adsl
wifi partage internetPb de serveur et de connexion avec IExplorer....
Partage d'imprimante.Réseau XP avec partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : msn ne marche plus à cause d'un partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR