Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC va me rendre fou ! impossible de surfer si j'écoute un cd audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC va me rendre fou ! impossible de surfer si j'écoute un cd audio

n°1321095
Gojira
Posté le 21-10-2003 à 01:52:47  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un problème depuis très longtemps et ça commence à me gonfler là, à chaque fois que je mets un cd audio dans mon lecteur et que je l'écoute avec winamp ou windows media player ma connection se gèle, c'est à dire que je ne peux plus naviguer avec internet explorer, je ne peux pas me connecter à MSN Messenger, ni rien mais je suis toujours connecté .. et dès que je ferme winamp ou windows media player tout redevient normal, je peux naviguer et tout et tout ...
 
Quelqu'un peut m'aider please ?
 
Merci
 
PS : Si j'écoute des mp3 avec winamp ou wmp tout fonctionne correctement le problème se pose juste avec les cd audio, je suis sous Xp Pro


Message édité par Gojira le 21-10-2003 à 01:55:11
mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 01:52:47  profilanswer
 

n°1321234
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 21-10-2003 à 10:50:35  profilanswer
 

SP1 ??
Bon si c'est un PC récent, je suppose que la lecture audio est numérique et non analogique, ce qui pose moins de problème en théorie...

n°1321271
nightmare6​82
< >
Posté le 21-10-2003 à 11:37:35  profilanswer
 

et si tu utilise un auter p^gm que winamp ?

n°1321486
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-10-2003 à 14:51:06  profilanswer
 

A tout hasard, ton lecteur est bien en dma ?

n°1321493
Gojira
Posté le 21-10-2003 à 14:58:04  profilanswer
 

Non le SP1 n'est pas installé, la lecture est bien activée sur mes deux lecteurs et le mode dma est activé.
 
Oui même avec un autre programme qui winamp ça déconne quand même :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC va me rendre fou ! impossible de surfer si j'écoute un cd audio

 

Sujets relatifs
Coment rendre 2k3 server compatible avec les jeu et les appli familial[Bug] Impossible de connecter
impossible changer fond d'écranconnexion réseau free adsl dégroupé impossible
impossible de recuperer des fichiers sous win xpImpossible de relier 2 switchs
Acces aux pages persos Free impossible depuis le 17/10 ??Systèmes anticopie: un CD audio de BMG déverrouillé grâce à la touche
Telechargement automatique impossible avec IE6.0 SP1excel, impossible d'ouvrir un document à partir de son icone
Plus de sujets relatifs à : Mon PC va me rendre fou ! impossible de surfer si j'écoute un cd audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR