| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC Allumé 24/24 > Vos idées |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 21:41:33 ![]() ![]() |
Manaloup | Serveur Mail
|
Nzh0 | serveur mail c bien, mais il me faut un nom de domaine...
|
gitigfake sugar and spice | une divix-cdrom-dvd alias une MultiMedia box ? |
Nzh0 | j'ai déja une platine divx de salon alors |
gagayouyou | Tu downclockes le CPU à 300Mhz et ton problème est résolu |
Nzh0 | lol il est ou le pb? |
cvb |
|
kaltan1 | je ne comprends pas le sens de la question
|
jhd | si tu veux que ta machine ne soit pas inactive pendant la nuit tu lance sur un shell un ping vers ton autre pc, il y aura un peu de traffic --------------- (jhd@freebsd-fr.org) |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 00:00:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 00:11:05 ![]() avec un serveur mail type hamster tu peut pas te passer de nom de domaine ? |
nikolai | Si tu veux faire une config ultra silencieuse, evite de vouloir faire tourner ton proco à 100%.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cvb |
|
Nzh0 | ohlala j'ai pas envie que ça tourne a un win VS linux hein...
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 16-10-2004 à 12:12:19 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 12:09:20 ![]() Vi t as 2 PCS qui tournent en meme temps |
nikolai |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 12:15:52 ![]() 2 PC = 2* plus de ressources needed |
nikolai |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 12:20:06 ![]() C est a ca que je pensais |
nikolai | ben la elle va pas bouffer grand chose --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cvb |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 12:26:37 ![]() Ca depend de ce que tu mets dans la VM |
nikolai |
Message édité par nikolai le 16-10-2004 à 12:28:46 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 12:30:35 ![]() Pour moi, le seul interet d une VM, c est pour tester des CDS faits maison avec services packs inside |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nikolai |
DesuetCR_B | Celeron 600@900 pour un truc qui tourne 24/24 c'est pas franchement une bonne idée, et XP+linux, non plus
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idées pour sécuriser une machine hors domaine | led HDD allumé fixe sous windows xp pro sp1 |
| question pour mettre un terme aux idées recues sur les fichiers office | 2e pc allumé , obligé ? |
| il y a un point en haut a gauche qui cligniote quan j'allume l'ordi | Ecran tout noir quand j'allume ! |
| Logiciel pour voir le temps que l'ordinateur est allumé | Soft ki permet l'extinction de son ecran (pc tjrs allumé)....?? |
| Sécurisation Réseau, si vous avez des idées.... | mon pc ne s allume plus plzzzzz aidz moi |
| Plus de sujets relatifs à : PC Allumé 24/24 > Vos idées | |