Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran tout noir quand j'allume !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran tout noir quand j'allume !

n°1476354
Tahitii Bo​b
Posté le 03-03-2004 à 14:39:18  profilanswer
 

Voila j'ai une Athlon 2800 + BARTON, Win XP Pro et j'ai un probleme assez saoûlant.
En effet, quand j'allume mon ordi, entre le chargement de Windows (là où y'a un petit truc bleu qui défile et Win XP Pro marqué en gros) et le lancement de Windows, l'écran est tout noir pendant une bonne minute. C'est franchement lourd...
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 14:39:18  profilanswer
 

n°1476430
yfaitckipe​u
Posté le 03-03-2004 à 15:04:16  profilanswer
 

Tahitii Bob a écrit :

Voila j'ai une Athlon 2800 + BARTON, Win XP Pro et j'ai un probleme assez saoûlant.
En effet, quand j'allume mon ordi, entre le chargement de Windows (là où y'a un petit truc bleu qui défile et Win XP Pro marqué en gros) et le lancement de Windows, l'écran est tout noir pendant une bonne minute. C'est franchement lourd...
 
Merci beaucoup.


 
J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) qu'on pouvait réduire ce temps en évitant d'activer les services inutiles par exemple:
si tu n'as pas d'onduleur a gérer sur ce PC il vaux mieux désactiver le service "Onduleur"
 
sinon , à la maison t'as le temps de te servir un p'tit Whisky (ou un jus de pomme pour les gens raisonnables ;) et au boulot un p'tit café !!
 :pt1cable:

n°1476491
YING
Posté le 03-03-2004 à 15:27:05  profilanswer
 

plus tu installes de choses plus le temps d'initialisation de l'ordinateur est long !
mais une bonne minute me parait long  
le mien metait moins d'un 50 secondes au début et j'en suis à présent à 1Minute30(et j'ai pas mal de choses installées)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran tout noir quand j'allume !

 

Sujets relatifs
Démontage d'un filtre ADSL FT (boitier noir)Ecran bleu au démarrage windows : problème VXD
Logiciel pour voir le temps que l'ordinateur est alluméécran bleu...
Fenetre en dehors de l'ecranSoft ki permet l'extinction de son ecran (pc tjrs allumé)....??
[XP] Ecran bleu quand je reboot/arret windowsprobleme ghost 2003 peut etre SATA en cause [Ecran Bleu]
Rien à l'écran, mais le PC a toujours l'air de fonctionner... 
Plus de sujets relatifs à : Ecran tout noir quand j'allume !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR