Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

PB : Plus de dvdrom

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2672410
112quoi
Posté le 05-04-2007 à 16:05:55  profilanswer

Bonjour!!
Alors j'ai un petit probleme depuis quelques jours : mon lecteur dvd n'apparait plus sous windows (win-64bits mis a jour régulièrement).
J'ai bien sur essayé de réinstaller les drivers, sans succès.
J'ai pensé à un problème matériel ou de connectiques, mais mon lecteur boot correctement sur mon cd d'install de Windows.
De plus quand je lance Daemon tool, je ne vois pas non plus les disques logiques apparaitre dans  mon explorateur (contrairement à d'habitude)..d'ailleurs j'ai un fichier image sur mon disque, et daemon tools ne le lis plus.
Donc (ce n'est qu'une supposition de ma part, je ne suis pas informaticien), j'ai l'impression que le pb pourrait venir d'un ou de plrs fichiers de win64 (genre cdrom.sys imapi.sys redbook.sys storprop.dll)...le problème évidemment c'est que, premièrement je ne peux pas aller chercher ces fichiers avec mon cdrom pour les remplacer (!!), deuxièmement j'ai trés peur de faire une boulette (avec une cle usb et l'ordi d'un pote ca pourrait se faire quand même).
Quant à ce qui a bien pu provoquer ce changement, franchement aucune idée (la derniere MAJ de l'OS peut etre..).
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aiguiller?

Par avance merci.

Message édité par 112quoi le 05-04-2007 à 17:42:44
mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 16:05:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic[Pb dvdrom] D:/ n'est pas accessible fonction incorrecte
raccourcis dvdrom et graveur en vacances?XP tres tres lent au demarage + pb avec mes lecteurs CDROM et DVDROM
Probleme d'acces CDROM/DVDROM sous XPPB win2K + lecteur DVDRom :(
Probleme de CDROM/DVDROM sous XPProblème de détection cdrom/dvdrom sous windows
pb de lecteur de dvdromWINXP: probleme cdrom//dvdrom non reconnus ... URGENT ;)
Plus de sujets relatifs à : PB : Plus de dvdrom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)