Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  raccourcis dvdrom et graveur en vacances?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raccourcis dvdrom et graveur en vacances?

n°1959403
touch@tout
à qui y croix, c'est possible
Posté le 13-03-2005 à 18:05:41  profilanswer
 

:hello: voila mon pb:
les raccourcis de mes lecteurs et graveurs deviennent innutilisables avec comme message : veuillez insérer un disque dans le lecteur, ou le raccourci que vous utilisez à disparu et le chemin d'acces a changer, veuillez controler et réessayer.
et sous poste de travail ils ont carrément disparu, et je dois redémarrer pour les utiliser une fois.
je ne peux plus graver car la mémoire tampon est systématiquement sous alimentée car pendant l'utilisation cela peut se produire et le lecteur s'arréter de lire le cd original.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 18:05:41  profilanswer
 

n°1961113
touch@tout
à qui y croix, c'est possible
Posté le 14-03-2005 à 22:31:36  profilanswer
 

:bounce: du soir

n°1965775
touch@tout
à qui y croix, c'est possible
Posté le 18-03-2005 à 20:51:51  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  
          :bounce:  :bounce:  
                   :bounce:  :bounce:  
vous m'avez oubliez?

n°1965780
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 20:54:54  answer
 

scanne ton pc avec spybot, hijackthis (www.hijackthis.de) sur le site tu pourras scanné ton log.
J'ai déjà eu le même problème que toi y'a assez longtemps sous windows 2000, mais j'avais formaté à l'époque :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  raccourcis dvdrom et graveur en vacances?

 

Sujets relatifs
Raccourcis windowsUn graveur en reseau controlable depuis un autre PC
Impossible de graver avec mon graveur dvd :/Resolu - Ajout de raccourcis disque dur
[Windows] Changer les flèches en bas à gauche des raccourcisCréer un raccourçis pour ouvrir le lecteur CD ROM
achat d'un graveur DVDEasyCD creator ne reconnait plus mon graveur!
Raccourcis: cannot read registry pathImpossible de graver DVD sur graveur IISONIC
Plus de sujets relatifs à : raccourcis dvdrom et graveur en vacances?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR