Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP tres tres lent au demarage + pb avec mes lecteurs CDROM et DVDROM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP tres tres lent au demarage + pb avec mes lecteurs CDROM et DVDROM

n°1305136
colagen
Posté le 04-10-2003 à 14:29:13  profilanswer
 

Au demarage mon pc n'arrive plus a reconnaitre mon graveur et mon lecteur dvd donc j'ai desactive dans le bios leur detections. Depuis j'arrive a booter sur mon disque normalement mais au moment de charger xp (familliale) cela met au moins 1/4 d'heure (sans exagerer). J'ai pas trouvé de processus anormaux dans msconfig, je sais plus trop quoi faire  :( .  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 14:29:13  profilanswer
 

n°1305187
BloodyCarn​age
Posté le 04-10-2003 à 15:08:25  profilanswer
 

t'as essayé de jumper correctement tes lecteurs? Le master en bout de nappe et le slave au milieu. Tu m'en diras des nouvelles ;)
 
PS: ne pas mettre de lecteur laser (cd ou dvd) sur la même nappe que ton hdd systeme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP tres tres lent au demarage + pb avec mes lecteurs CDROM et DVDROM

 

Sujets relatifs
pour faire une copie parfaite d'un cdrom/fichier image...Débit très bas pour un réseau censé être en 100Mbps!!
probleme tres bizare pour importer un disque dur !!!Svp help messagerie outlook c'est très important...
chargement lent depuis le deplacement de "documents and settings"Erreur de demarage Partition magic 8
blocage du poste de travail au démarage de XPProbléme au démarage Xp
tele2 lent / comment connaitre le debitJ'ai enfin reusi à partager ma connexion mais... c'est lent!
Plus de sujets relatifs à : XP tres tres lent au demarage + pb avec mes lecteurs CDROM et DVDROM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR