Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB: Outlook pète un câble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB: Outlook pète un câble

n°1776262
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 26-10-2004 à 18:18:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
voilà mon problème: j'ai un poste avec une installation toute fraiche de windows 2000. J'ouvre pour la première fois Outlook, j'importe un compte mail et BAM!! Je n'arrive plus à avoir la main sur Outlook :/ On dirait qu'il fait quelque chose à répétition, une boucle infinie de je-ne-sais-pas-quoi [:mlc] Dans la barre tout en bas, je vois le message "Pas de nouveaux messages" clignoté sans arrêt  [:zoutte]  
 
Est ce que vous avez une idée du problème?
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 18:18:26  profilanswer
 

n°1776304
serveur
Posté le 26-10-2004 à 18:54:53  profilanswer
 

juste pour tester si tes bals ne sont pas corrompus, tu peux installer foxmail, importe la bal et regarde si les messages sont là.. si c'est le cas,  alors peut-être en mettant outlook à jour, ou bien en le réinstallant ?

n°1776994
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 27-10-2004 à 10:11:18  profilanswer
 

merci pour ton aide serveur, le problème est résolu, j'ai juste fait une mise à jour d'outlook :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB: Outlook pète un câble

 

Sujets relatifs
Outlook 2002: bugOutlook express
[Résolu]PB : Mails de Yahoo vers OUTLOOK (POP3)Pb avec les contacts sur Outlook 2000
Outlook 2000 - Tray iconeJ'ai un blocage avec outlook express..et fichier joint
Le corps des messages ne s'affiche plus dans Outlook Expressexiste t'il des rallonge de cable ethernet
admin exchange 2003 / outlook 2003Outlook Expresse 6
Plus de sujets relatifs à : PB: Outlook pète un câble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR