Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

PB activation XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PB activation XP

n°1856003
cril19
Posté le 21-12-2004 à 10:29:38  profilanswer

Bonjour à tous!

Voilà depuis l'acquisition de ma licence XP j'essaie d'activé celui ci mais en vain !!

J'ai essayé de l'activer par le net, puis grace au tel (lequel le serveur téléphonique me donne un bon code d'activation), mais à chaque redémarrage de ma machine je doit réactiver XP à nouvo!!

Comment supprimer ce rappel d'activation ??

Help me!!!

Merci à l'avance

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 10:29:38  profilanswer

n°1856010
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2004 à 10:37:48  profilanswer

cril19 a écrit :

Bonjour à tous!

Voilà depuis l'acquisition de ma licence XP j'essaie d'activé celui ci mais en vain !!

J'ai essayé de l'activer par le net, puis grace au tel (lequel le serveur téléphonique me donne un bon code d'activation), mais à chaque redémarrage de ma machine je doit réactiver XP à nouvo!!

Comment supprimer ce rappel d'activation ??

Help me!!!

Merci à l'avance

fait une activation par telephone et a la fin tu dit que ca c est mal passer, il te passer a un technicos a qui tu pourra expliquer le probleme

Sinon, tu peux essayer de supprimer les fichiers de ton authentification et en refair une.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1856027
cril19
Posté le 21-12-2004 à 10:54:43  profilanswer

Et ou se trouve c fichiers ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

PB activation XP

Sujets relatifs
[winxp] install auto + changement de clé, activation possible ensuite?activation de windows XP?
activation firewall xp sp2activation d'office XP ??
2 mois que j'attends activation adsl Leneuf et vous?Clonage de la partion XP : problème d'activation
Wanadoo : activation ligne ADSL pas avant deux mois ?????activation de CAL sous sbs 2003[resolved (by myself but not alone...)]
Activation bureau a distance?activation demon xp home deja activé!!!!lol
Plus de sujets relatifs à : PB activation XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)