Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Clonage de la partion XP : problème d'activation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clonage de la partion XP : problème d'activation

n°1834643
Jinroh
Posté le 06-12-2004 à 14:37:50  profilanswer
 

J'essaye de passer d'un dur à l'autre (échange standard). j'ai essayé de faire un clonde de la partition mais au boot sur le nouveau dur j'ai un problème d'activation. Win me dit qu'il ne la reconnait aps, msg qui revient en boucle et refuse de démarrer.
Si je branche l'ancien dd en plus, il démarre bien sur le nouveau apr contre c'est là que je ne comprends pas, pour tont il a bien démarré sur le nouveau (pas le meme bureau que j'ai changé pour verif).
J'ai essayé de copier les ficheirs wpa mais cela ne change rien :(
P.S : je suis en sata
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 14:37:50  profilanswer
 

n°1834647
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-12-2004 à 14:38:54  profilanswer
 

Faut que tu réactives, c'est tout.

n°1834663
Jinroh
Posté le 06-12-2004 à 14:46:09  profilanswer
 

Mais je ne peux pas réactivé, je suis bloqué avant le démarrage complet de XP : un fond bleu (pas celui de plantage, plutot celui de démarrage) avec le emssage me disant qu'il n'arrive pas à reconnaitre l'activation. Je ne peux que cliquer sur ok j'attend 2s et le msg revient. En boucle

n°1834687
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-12-2004 à 14:56:00  profilanswer
 

Demarre en mode sans echec et lance un sysprep.

n°1834731
equinox81
Posté le 06-12-2004 à 15:14:38  profilanswer
 

le premier disque etait un IDe je suppose  
essaie de faire la meme manip avec un autre disque IDe et voie si ca marche du premier coup....
parce que windows a besoin de driver specifique pour le SATA...
essaie essaie

n°1834922
Jinroh
Posté le 06-12-2004 à 17:34:35  profilanswer
 

Les 2 disques étaient en sata.  
A force de faire des clone => dd => restauration ou dd=>dd directeemnt, faire des copies manuelles, des copies de partition sous partition magic, copié le wpa etc... sa a enfin fonctionné, windows démarre sur le nouveau dd sans avoir l'ancien dd de branché.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Clonage de la partion XP : problème d'activation

 

Sujets relatifs
probleme instal. microsoft.Probleme deconnexion VPN
Installer Photoshop CS et Elements 2.0 sur un VIAO, probleme?Probléme avec Hotmail.
Problème d'accès à ma page Web...[WIFI] probleme reseau wifi avec point d'acces dlink dwl2000ap+
probleme mirc: trojanInstallation windows2000 qui pose probleme aidez moi svp :'(
Problème FTp avec le routeur wrt52gProblème de configuration Freebox en WiFi
Plus de sujets relatifs à : Clonage de la partion XP : problème d'activation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR