Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  hp pavillon qui demarre au bout de 15 minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hp pavillon qui demarre au bout de 15 minutes

n°2797405
msf-f
Posté le 06-08-2008 à 11:01:49  profilanswer
 

Bonjours à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais après recherche je ne trouve pas de section adéquate car je ne sais pas si c'est un probleme de matériel mais je doute aussi que se soit windows.
 
Ma copine a un problème avec son PC que je n'arrive pas a résoudre, je vous explique elle possede un Hp pavillon je ne sais pas la référence exact mais bon un PC fixe avec Win XP,200Go de disque dur, 512 de ram DDR enfin un P.C pas trop récent.
 
Et donc en faite il nous fait des siennes lorsqu'on appui sur le bouton pour le démarrer il affiche la page d'accueil Hp celle qui propose d'aller dans le bios et il reste sur cette fenetre et rien ne se passe ni bip d'erreur rien, si on attend 15 bonne minutes le PC démarre et fonctionne très bien.
 
Si quelqu'un à une idée se serait genti .
 
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 11:01:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  hp pavillon qui demarre au bout de 15 minutes

 

Sujets relatifs
Désactivation du clavier au bout d'un certain temps[Win Xp] 10 minutes à s'éteindre ...
Ordinateur inutilisable au bout de 20-30 minutesOrdinateur totalement inopérant au bout d'un moment
Windows inutilisable à partir de quelques minutesavarie de HP pavillon dv 6000
[EXCEL]Calcul entre 2 dates; heures; minutesavec Vista brouillage image au bout de 2h
Pc ne démarre plus : impossible d'ouvrir une session 
Plus de sujets relatifs à : hp pavillon qui demarre au bout de 15 minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR