Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [EXCEL]Calcul entre 2 dates; heures; minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EXCEL]Calcul entre 2 dates; heures; minutes

n°2780275
Movez LanG
....huhu....
Posté le 18-05-2008 à 15:32:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
suite à de nombreuses heures de recherche et malheureusement à la suite d'un résultat plus que médiocre, je sollicite ici un peu d'aide :)
 
Je construit à titre strictement personnel, un outils de contrôle des forfaits d'allocation attribués à nos agents partant en mission, sachant qu'une indemnité repas ou une nuitée leur sont attribuées à certaines conditions :
1- plages horaires 12h-14h / 19h-12h incluses entièrement dans la mission pour obtenir son indemnité repas
2- nuitée accordée si 00h00-05h00
 
donc je souhaiterai compléter mon fichier par une fonction, somme.si (?) qui me donnerait le nb de repas à compter ainsi que le nb de nuitées dès lors que je renseigne la date de départ et la date de retour.
Petite subtilité, les dates de départ et de retour ne sont pas les mêmes à prendre en compte dans le cas d'un déplacement en France métropolitaine ou à l'étranger.
France : date et heure de départ et d'arrivée à sa résidence familiale/administrative
Etranger : date et heure d'arrivée et de départ du pays
 
Pour ma part, j'ai des tableaux supplémentaires renseignés des forfaits France / Etranger qui font le reste du boulot
Ceci étant si je pouvais lier ce premier tableau qui me pose pb, selon le type de mission qui s'effectue, au reste je suis preneur également mais ns verrons cela par la suite...
 
 
Merci d'avance à tous qui prendront le temps de se pencher sur mon pb,
 
YC


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 15:32:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [EXCEL]Calcul entre 2 dates; heures; minutes

 

Sujets relatifs
Suppression d'une case à cocher sur excel 07Excel : supprimer barre d'outil et boutons [RÉSOLU]
tout les liens hypertexte de mon fichier excel sont mort!problème de grouper sous excel
Cherche un soft pour historique des heures et dates d'enregistrementProblème Excel 2003 version anglaise installé sous Vista france
[Résolu] Office2003: vider liste des fichiers récents dans word&excelCalendrier Excel
probleme enregistrement excel[EXCEL]Calcul entre 2 dates; heures; minutes
Plus de sujets relatifs à : [EXCEL]Calcul entre 2 dates; heures; minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR