Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pause lors d'une impression

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2258454
YPFine
Posté le 15-12-2005 à 15:52:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Je dispose actuellement d'une application ecrite en VB DOS, qui permet l'édition de carton de commande sur une imprimante matricielle (donc au format ESC/P). Je ne dispose pas des sources de ce programme. Il est installé sur des réseaux serveur novell, client dos
Une fonctionnalité sous Novell permet de manager les editions, et le format du papier sur lequel l'impression se fait.

Pour etre plus clair deux utilisateur n'imprime par exemple pas forcement sur du papier de couleur differente. Mais Novell permet de prevenir l'utilisateur qu'un papier d'une couleur est present dans l'imprimante, alors que l'utilisateur en desire un autre, ceci afin de ne pas faire de gachi.

En vue d'une migration sous windows 2003 / xp, je suis confronté au problème suivant :
l'application tourne correctement, simplement, je n'ai trouvé aucun moyen de prevenir l'utilisateur qu'il imprime sur un papier non en place. Quelqu'un a t'il une idée pour pallier à ce probleme ?

COrdialement,
YP

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 15:52:24  profilanswer

n°2259691
YPFine
Posté le 16-12-2005 à 15:05:51  profilanswer

Up  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
installation serveur impression problematiqueinverser les noirs et blanc d'un PDF pour l'impression
droit sur un serveur d'impressioncherche un programme pour caculer le nbre d'impression
peut-desactiver "l'assistant d'impression des photographies" sous XP ?Quel modem, routeur, wifi, serveur d'impression ??
Problème d'impression dans Outlook 2003PB de pagination à l'impression sous word
Serveur d'impression Windows Server 2003Config materiel requise pour un serveur d'impression W2k
Plus de sujets relatifs à : Pause lors d'une impression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)