Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  peut-desactiver "l'assistant d'impression des photographies" sous XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut-desactiver "l'assistant d'impression des photographies" sous XP ?

n°2245017
FGH13
Posté le 03-12-2005 à 20:46:10  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
J'ai decouvert depuis peu qu'XP me lance systematiquement "l'assistant d'impression de photographies" des lors que je veux imprimer une image quelque soit le format.  
 
Ce que je comprend pas, c'est que lorsque jai installé la 1ere fois ma nouvelle imprimante (hp psc 2355), et bien lorsque je voulais imprimer une image, je n'avais que la fenetre des proprietés d'impression (de l'imprimante) qui s'affichait et non c'est assistant qui ne me sert a rien personnellement ! Pour des raisons techniques, j'ai du changer d'imprimante meme si j'ai repris la meme (echange standard) et la, quand je l'ai reconnecté, j'ai eu cet assistant qui est apparu et qui apparait tout le temps des lors que je veux imprimer une image  
 
Ma question est simple : peut on desactiver (ou supprimer) cet "assistant d'impression des photographies" sous XP ? et si oui, comment ?  
 
Merci d'avance pour votre aide.  
 
Amicalement  
 
FZH

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 20:46:10  profilanswer
 

n°2245340
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 04-12-2005 à 09:58:58  profilanswer
 

démarrer - paramètres - configuration des programmes par défaut

n°3069691
jochem1
Posté le 05-12-2012 à 18:57:46  profilanswer
 

sweethom a écrit :

démarrer - paramètres - configuration des programmes par défaut


un peu plus de détails si ça ne prends pas trop de ton précieux temps et que ça n'use pas trop ton clavier et tes doigts

n°3069694
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-12-2012 à 19:01:04  profilanswer
 

un déterrage pareil pour être aussi aimable ? cooool ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  peut-desactiver "l'assistant d'impression des photographies" sous XP ?

 

Sujets relatifs
Désactiver le clignotement du & de la Liveboxdesactiver la loupe
Activer/desactiver une carte réseau via un script sur WinXP [Résolu]Comment désactiver le plugin flash dans firefox
Quel modem, routeur, wifi, serveur d'impression ??Problème d'impression dans Outlook 2003
PB de pagination à l'impression sous word[Access 2003] Assistant Masque de Saisie est en Anglais
Assistant Transfert d'images de Windows XPServeur d'impression Windows Server 2003
Plus de sujets relatifs à : peut-desactiver "l'assistant d'impression des photographies" sous XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR