Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  droit sur un serveur d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droit sur un serveur d'impression

n°2249854
B0nd
Posté le 07-12-2005 à 23:28:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un serveur d'impression et tout les utilisateurs ont accès par : demarrer\executer
et tape : \\nom du serveur
 
Et il ont accès à l'ensemble des imprimantes installé sur le serveur et peuvent désintaller une imprimante
 
Ce que je souhaiterai faire c'est :  
- Eviter que les utilisateurs n'est pas accès en tapant \\nom serveur
- Seul les administrateur doivent pouvoir accès et installer les imprimantes en passant par : \\nom serveur
 
Pour résumer la situation, je veux restreindre les accès sur le serveur d'impression. Lorsque un utilisateur landa tape sur la commande "executer" \\nom serveur, un popup doit s'ouvrir demandant le login et password d'un administrateur
 
J'ai chercher sur le serveur où je pouvais changer les permissions, mais pas de succès
 
Merci pour votre aide
 
B0nd

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 23:28:25  profilanswer
 

n°2249860
keos92
This is the way..
Posté le 07-12-2005 à 23:34:01  profilanswer
 

il en faudrait plus sur le type de reseau ainsi que sur l'administration de celui ci ;)

n°2250214
B0nd
Posté le 08-12-2005 à 13:10:16  profilanswer
 

comment ca  
k'est ce que tu veux  
 

n°2250218
keos92
This is the way..
Posté le 08-12-2005 à 13:15:18  profilanswer
 

sur quoi tu tourne comme os au niveau serveur etc ... ton architecture réseau ... domaine / workgroup etc etc etc etc etc etc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  droit sur un serveur d'impression

 

Sujets relatifs
serveur teamspeak inaccessible?cherche un programme pour caculer le nbre d'impression
Adresse ip externe de pc via serveur en entreprise, comment ça marche?EasyPHP 1.8 - 2 sites web - 1 serveur - 1 seule ip fixe. Détail inside
droit sur un dossier2 lignes ADSL pour un seul serveur
Probleme serveur ftp"Serveur introuvable" en Wifi avec modem Triway
Serveur FTPPb configuration services Terminal Serveur
Plus de sujets relatifs à : droit sur un serveur d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR