|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : il a de la music qui se lance toute seul sur mon pc |
jeromedu73 | |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 20:44:57 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
ShonGail En phase de calmitude ... | tonn poste et pénibble a lir aussie |
jeromedu73 | a oui je c'est pourquoi. C'est a cause de mon orthographe. |
jeromedu73 | merci pour vos truc mais moi je veus bien savoir comment je peus l'arrete. Et puis si j'ais fait un truc mal dite le directement.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Voilà
|
ShonGail En phase de calmitude ... | http://ogf3.free.fr/nosms.html
|
jeromedu73 | allor:
|
jeromedu73 | a oui aussi: recherche de virus et spywar deja fait. |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 21:33:00 |
jlighty |
|
jeromedu73 | non des que j'arive sur le bureau.
|
jeromedu73 | sa peus etre un fichier toporére? et jais pas de carte son car elle est intégré a la carte mere. |
jeromedu73 | ba rien c'est pas sa.
|
jlighty | il n'y a rien dans panneau de config/son & multimédia/ Modèle ?
|
jeromedu73 | ba il a plein de fichier dans l'onglet demarage. Mais j'ais peur de faire une conerie. |
jeromedu73 | je dois tout desactivé? |
jlighty | non surtout pas, par contre, tu pourrais afficher la liste des programmes lancées au démarrage ? |
jeromedu73 | ba di moi comment
|
jlighty | il existe un utilitaire : hijackthis
|
jeromedu73 | oui mais avec sa on va faire quoi? sa siffit pas les programe qui a au demarage? |
ShonGail En phase de calmitude ... | put1 ! jlighty t'as bien du courage, je t'admire |
jeromedu73 | lol oui c'est sur car moi... |
jlighty | as tu généré le rapport HijackThis! ?
|
jeromedu73 | Logfile of HijackThis v1.99.1
|
jlighty | copie colle ton rapport sur le site http://www.hijackthis.de/ tu verras que tu as quelques joyeux lurons sur ton PC.
|
Yems93 Abordable comme un 100g | faut arreter d'aller sur les site de cul mon petit jerome --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
jeromedu73 | oui mais comment les enlevé c'est joyeux lurons?(c'est des vrais personne?ou des virus?)
|
jeromedu73 | oui c'est vrais que c'est temp si jy allait mais si sa fait sa c'est decidé jy vais plus! |
parae Id PSN : Upohme | C'est quoi comme "musique" ?
|
jeromedu73 | lol meme pas enfin je pense. Ba il a de la baterie et une vois bizard. |
parae Id PSN : Upohme | C'est une radio du web ou c'est de la musique qui passe en boucle ? Ca te le fait depuis quand ? |
jeromedu73 |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
jeromedu73 |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
jeromedu73 | bon c'est bien mais j'arive pas a suprimé c'est fichier a 2 bale |
jlighty | avant tout chose, tu as regardé si ce n'était pas realplayer qui jouerait la musique lorsqu'il se connecte à son portail ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Restreindre connexion WiFi à un seul AP | Double boot: deux windows un seul démarre |
windows xp ne se lance plus | Les modem-routeur se connectent tout seul a internet ? |
internet ne marche plus que sur 1 seul ordi du réseau | Programme qui se ferme tt seul, Erreur grave! HELP ME!!!!! |
PB - "Checkdisk" se lance à chaque démarrage de Win XP | disk dur effacé tout seul!! |
2 serveurs dédié pour un seul domaine : comment ca se passe ? | help ! mon reseau ne fonctionne que dans un seul sens... |
Plus de sujets relatifs à : il a de la music qui se lance toute seul sur mon pc |