Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pb de page en arrière plan installé à mon insus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de page en arrière plan installé à mon insus

n°2290169
trod
Posté le 12-01-2006 à 16:21:06  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à une navigation sur le net, une image d'ecran veille vient d'être installer, j'ai été dans l'ajout et suppression de programme pour la désinstaller, je n'ai rien trouvé impossible biensûr de la voir dans le menu d'affichage des propriété de bureau!
Qlq'un peut me dire comment s'appelle l'extention des fichiers qui s'installent pour pouvoir les supprimer directement.
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 16:21:06  profilanswer
 

n°2290230
maille-hem
True M F !
Posté le 12-01-2006 à 17:03:16  profilanswer
 

Hello,
 
Fais un scan antivirus et un scan anti-spyware.... t'as sûrement choppé une bêbête.
 
@+

n°2290769
trod
Posté le 13-01-2006 à 08:08:26  profilanswer
 

oui je sais bien, c'est ce que j'ai fait, mais je n'ai rien trouvé! je sais qu'on peut trouver le programme lui même qui est: *.scr (qlq chose comme ça!) je voulais connaitre exactement c'est quoi comme extension pour pouvoir supprimer l'arrière plan manuellement.
Merci pour votre aide!
 
PS: Je fais le support utilisateur, c'est donc sur le poste d'un utilisateur!

n°2291223
maille-hem
True M F !
Posté le 13-01-2006 à 15:18:58  profilanswer
 

Re,
 
t'as fait avec quoi les scans ? Pis ça joue pas si tu désactive l'écran de veille, tout simplement ?

n°2291295
trod
Posté le 13-01-2006 à 16:14:48  profilanswer
 

Si tu veux, ce n'est pas un ecran de veille, c'est l'activation web du bureau, il apparait uniquement en fermant la session, ou en fesant ctrl+alt+suppr, j'ai cherché le programme dans startup, rien trouvé! ecran de veille est désactivé!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pb de page en arrière plan installé à mon insus

 

Sujets relatifs
page d'acceuil d'HFR et IE: pblm??Impossible de modifier arrier plan bureau win XP
Mauvais plan avec FREEPrise de contrôle distante via page web
black liste sur page jaune[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic
2eme PC réseau internet 90% page introuvableModifier une page web en flash
Problème page internetLogiciel pour faire [strike]un plan[/strike] une carte de site...WEB
Plus de sujets relatifs à : Pb de page en arrière plan installé à mon insus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR