Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  passer de win98 a winxp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer de win98 a winxp

n°1451540
hkdlzz
Posté le 14-02-2004 à 23:33:54  profilanswer
 

alors vu ke je mi connait pas trop j'aimerai savoir comment passer de win98 a winxp pask g telecharger winxp mais g pas envie de faire une connerie alors svp dites moi si je linstalle pardessus win98 , ou si je desinstalle 98 enfin bref plizz dite moi comment je dois faire ( je precise ke g dl winxp je lai pas sur cd vu ke g pas de graveur ) voila repondez svp

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 23:33:54  profilanswer
 

n°1451541
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-02-2004 à 23:35:12  profilanswer
 

hkdlzz a écrit :

alors vu ke je mi connait pas trop j'aimerai savoir comment passer de win98 a winxp pask g telecharger winxp mais g pas envie de faire une connerie alors svp dites moi si je linstalle pardessus win98 , ou si je desinstalle 98 enfin bref plizz dite moi comment je dois faire ( je precise ke g dl winxp je lai pas sur cd vu ke g pas de graveur ) voila repondez svp


Comment ça?  :??:  
 
 
 :lol:  :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  passer de win98 a winxp

 

Sujets relatifs
Comment passer de Windows XP Home à XP Pro ?D7 démarrage Win98 et prise en charge CDRom USB ?
On peut upgrader de WinME à WinXP ?espace necessaire pour win98 sur pc "epave"
Erreur dans journal system WinXPEcran bleu encore... marre de winXP
pb délarrage Apache et Win98Passer de l'USB à la carte réseau pour le cable
ICS sous WinXP et client qui décroche...Passer de Win98 a WinXP probleme de cluster.
Plus de sujets relatifs à : passer de win98 a winxp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR