|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : espace necessaire pour win98 sur pc "epave" |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 12:50:30 |
blueteen | 150-200 mo suffisent à l'install de base. |
hpdp00 bleus, c'est fou | 98 ou SE rentre à l'aise --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Serryi | merci les gars
|
yoplait21 Faut voir. | install 98 de base suis descendu a 95mo donc pas de problemes |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Oh oui, 98Se, y'a deux ans, il tournait encore sur mon 486 avec un HDD de 850 Mo ! Et beaucoup de place libre.
|
Serryi | bah c pour mettre sur un cyrix 300, avec 32 mo de ram, 4mo de video...3 cartes reseaux |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 18:03:38 |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | ben achete directement un switch y en a qui sont vraiment pas cher et tu galerera moins a faire tu routage sur du 98. enfin c'est mon avis |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
spa con |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ca pourra tenir mais sans trop de softs (un traitement de texte et un tableur). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | ds ce cas faut un modem adsl routeur / switch ... mais ca coute cher :-( |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | 300 ? ???
|
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | pour ton acces internet ton linux suffit amplement |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | +1 |
Serryi | bah en fait, moi je pensais bien laisse l'epave en route et les autres relie a celui là pour l'acces au net. et donc là je comrpenais que je relie ce vieux pc pourri a un switch qui donne donc l'acces au autres.
|
The Shadow | pour linux je te le dis, un débian "routeur" tiens sur a peine 200 Mo avec pleins de trucs installés dessus; si tu choisis cette option je suis pret a t'accompagner dans tous le procéssus, pense y !! c'est la meilleur solution a ton prob réseau.
|
The Shadow |
|
Serryi | je pense prendre la solution d'un linux debian comem tu me le dis. Le mettre sur mon vieux pc avec son petit dd de 540. c parfait comme ca
|
The Shadow | déjà la bonne commande a taper pour connaitre tes interfaces réseaux est ifconfig; ensuite ton drivers de modem tu l'as eu où ?
|
Serryi | pour le sagem, j'ai prit ceux sur le site eagle-usb. c'est les 1.0.4 je crois |
Serryi | The Shadow : j'en suis là: http://ftp.u-strasbg.fr/isos/Debian/3.0_r2/i386/
|
The Shadow | mmh en tous cas je peux te promettre qu'il n'y a aucun prob pour l'install de ce modem sur debian. donc si tu te décide je serai là (entre temps des drivers mieux sont soties je crois qu'ils en étaient au 1.0.6 mais la le site est down) |
Serryi |
|
Serryi | parce que là, je suis en train de me demander si il ne faut pas toutes les dl... mais ca fiat beaucoup...surtout pour un os de petite taille |
The Shadow | heu debian n'est pas préconisé pour les personnes qui s'y connaissent pas trop en linux en tant que Workstation, ne l'install pas sur ta bécane principale avec xfree et tout si tu n'as pas bcps de connaissances en linux, tu risque de BCPS galerer, debian est génial pour ce qui est des machines "lite" dédiés aux services serveurs.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disparition d'espace disque | pb délarrage Apache et Win98 |
Regrouper espace disque de plusieurs disque | mot de passe connexion win98 |
probleme langage win98 | Alerte Espace disque sous XP |
Message que je comprends pas avec Norton sous Win98 | Où télécharger IE 5.5 en français pour win98 ? |
identification win98 vers win2000 server | win2k : mode de compatibilité win98 |
Plus de sujets relatifs à : espace necessaire pour win98 sur pc "epave" |