Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Passer d'un ordi. à l'autre avec 1 DD de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer d'un ordi. à l'autre avec 1 DD de boot

n°2366081
Edgard_123
Ancien combattant
Posté le 26-03-2006 à 16:07:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voici mon souci : j'ai un DD avec Win XP Home + SP2 mis à jour sans problème, AVG Free actif aussi. J'ai voulu placer ce DD sur un autre ordinateur en lui débranchant les périphériques magnétiques et USB (les 2 DD d'origine, le réseau sans fil et tablette graphique) pour voir. Ben, j'ai vu : tout boote bien jusqu'au moment de Win, où un écran bleu "pour protéger ... etc" apparaît. Je suppose que Windows détecte un nouvel ordi. et refuse de se lancer. Même en mode sans échec, écran bleu. Quand je remets ce DD dans l'ordi. d'origine, ça repart sans problème (d'ailleurs, je poste depuis celui-ci).
Y-a-t-il un truc pour passer outre cette barrière ??  
 
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 16:07:24  profilanswer
 

n°2366083
h4rold
Posté le 26-03-2006 à 16:08:50  profilanswer
 

non les drivers matériel de ton windows sont configurés pour ton premier ordinateur il est normal qu'il plante sur ton deuxieme ordinateur. Si les deux ordinateurs avaient une configuration tres proche ce serait jouable.
Sinon Linux le fait sans aucun probleme :)

n°2366095
Edgard_123
Ancien combattant
Posté le 26-03-2006 à 16:16:46  profilanswer
 

Merci pour la réponse. En fait, je pensais que le mode sans échec passerait. Ben, non, y passe pas. Bref, faut réinstaller sur l'ordinateur de destination. Crotte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Passer d'un ordi. à l'autre avec 1 DD de boot

 

Sujets relatifs
timeout dans boot?Passer de IE7 à IE6
Comment passer de wanadoo a free au mieux?boot durée=30mns
coment coller les driver sata sur un cd boot windows?Affichage des ordi du groupe...
Creer un cd bootable à partir d'une disquette de boot?Spyfalcon me squatte l'ordi
NTFS, Boot USB et détection de disque ...Bug d'affichage au boot de windows XP
Plus de sujets relatifs à : Passer d'un ordi. à l'autre avec 1 DD de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR