Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  passer de xin 98 a winxp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer de xin 98 a winxp

n°1451703
hkdlzz
Posté le 15-02-2004 à 10:43:23  profilanswer
 

alors vu ke je mi connait pas trop j'aimerai savoir comment passer de win98 a winxp pask g telecharger winxp mais g pas envie de faire une connerie alors svp dites moi si je linstalle pardessus win98 , ou si je desinstalle 98 enfin bref plizz dite moi comment je dois faire ( je precise ke g dl winxp je lai pas sur cd vu ke g pas de graveur ) voila repondez svp  
 
 
 
Comment ça?      
 
hé b je lai telecharger avec emule ya rien dextraordinnaire ...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 10:43:23  profilanswer
 

n°1451713
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-02-2004 à 11:05:32  profilanswer
 

hkdlzz a écrit :

alors vu ke je mi connait pas trop j'aimerai savoir comment passer de win98 a winxp pask g telecharger winxp mais g pas envie de faire une connerie alors svp dites moi si je linstalle pardessus win98 , ou si je desinstalle 98 enfin bref plizz dite moi comment je dois faire ( je precise ke g dl winxp je lai pas sur cd vu ke g pas de graveur ) voila repondez svp  
 
 
 
Comment ça?      
 
hé b je lai telecharger avec emule ya rien dextraordinnaire ...


 
 :non:  :non:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1451714
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 15-02-2004 à 11:07:34  profilanswer
 

hkdlzz a écrit :

alors vu ke je mi connait pas trop j'aimerai savoir comment passer de win98 a winxp pask g telecharger winxp mais g pas envie de faire une connerie alors svp dites moi si je linstalle pardessus win98 , ou si je desinstalle 98 enfin bref plizz dite moi comment je dois faire ( je precise ke g dl winxp je lai pas sur cd vu ke g pas de graveur ) voila repondez svp  
 
 
 
Comment ça?      

hé b je lai telecharger avec emule ya rien dextraordinnaire ...



 
désolé, mais t'es pas tres malin :/
depuis kan telecharger windows sur emule est legal ? :sarcarstic:
 
 [:sickofitall]  


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1451721
sanpellegr​ino
Posté le 15-02-2004 à 11:17:36  profilanswer
 

hkdlzz a écrit :

alors vu ke je mi connait pas trop j'aimerai savoir comment passer de win98 a winxp pask g telecharger winxp mais g pas envie de faire une connerie alors svp dites moi si je linstalle pardessus win98 , ou si je desinstalle 98 enfin bref plizz dite moi comment je dois faire ( je precise ke g dl winxp je lai pas sur cd vu ke g pas de graveur ) voila repondez svp  
 
 
 
Comment ça?      
 
hé b je lai telecharger avec emule ya rien dextraordinnaire ...  


Ce SMS-style c'est tellement gai à lire :sarcastic:
Par contre hkdlzz il me semble que tu t'accroches: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 155707.htm , topic fermé...
Lis un peu les règles du forum pour voir :D

n°1451723
lch
Posté le 15-02-2004 à 11:20:12  profilanswer
 

sais-tu pourquoi ton 1er poste est fermé ???
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
 
il faut lire les régles:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2329&cat=4

n°1451742
hkdlzz
Posté le 15-02-2004 à 11:52:36  profilanswer
 

oui je suis dacord mais si on a le cdrom c pas illegal de le telecharger (bon mon cdrom est un peu rayer et je peu plus le lire spour sa ..)

n°1451766
lch
Posté le 15-02-2004 à 12:17:45  profilanswer
 

tu n'as pas encore installé , ton cd est déjà rayé ?!?!

n°1451768
Sooshi
Posté le 15-02-2004 à 12:19:03  profilanswer
 

Donc t'as le CD de WinXP mais tu as préféré laisser Win98 depuis tout ce temps et maintenant que tu veux installer XP, ton CD que t'as jamais utilisé est rayé !!  [:acherpy]  
Y a pas à dire, toi t'es le winner du week-end.
[:bestiole]  
 [:dahlia_noir]  [:dahlia_noir]  [:dahlia_noir]  [:dahlia_noir]  [:dahlia_noir]  [:dahlia_noir]  [:dahlia_noir]


Message édité par Sooshi le 15-02-2004 à 12:22:03
n°1451770
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-02-2004 à 12:20:44  profilanswer
 

hkdlzz a écrit :

oui je suis dacord mais si on a le cdrom c pas illegal de le telecharger (bon mon cdrom est un peu rayer et je peu plus le lire spour sa ..)


 
tu veux une pelle?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1451773
hkdlzz
Posté le 15-02-2004 à 12:24:24  profilanswer
 

ouai bon ok je laisse tomber vous voulez rien comprendre c pas grave ya bien dotre forum ou on me donnera d conseil sans minsulter

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 12:24:24  profilanswer
 

n°1451774
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-02-2004 à 12:26:10  profilanswer
 

hkdlzz a écrit :

ouai bon ok je laisse tomber vous voulez rien comprendre c pas grave ya bien dotre forum ou on me donnera d conseil sans minsulter  


 
tu ne suis pas les regles de ce forum, que veux tu... :pfff:
et en plus ta facon d'ecrire ne me donne pas envie non plus.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  passer de xin 98 a winxp

 

Sujets relatifs
Passer de l'USB à la carte réseau pour le cableICS sous WinXP et client qui décroche...
Passer de Win98 a WinXP probleme de cluster.un patch pour passer winXP en anglais ?
aie! je viens de passer à winxp et office 97 est pas contnent[WinXP] qui peux me passer son NTOSKRNL.EXE ?
Lancer WinXP sans passer par l'ecran du choix d'utilisateurpasser en FAT32 un 2eme DD depuis winXP
passer de win2K professionnel a WinXP Edition familial, oui ou non?Besoin d'aide de passer la 2505 à la 2509 de winXP !
Plus de sujets relatifs à : passer de xin 98 a winxp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR