Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer WinXP sans passer par l'ecran du choix d'utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer WinXP sans passer par l'ecran du choix d'utilisateur

n°932059
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 06-11-2002 à 13:31:43  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis sous XP en mono utilisateur (j'utilise toujours le compte administrateur) et je voudrais que le lancement d'XP se fasse tout seul sans qu'il me pose la question (vous savez, l'ecran de demarrage avec les comptes utilisteurs et les tites images associees) pour tomber directement sur le bureau Windows.
 
Qqun sait-il comment faire ?
 
Merci d'avance


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 13:31:43  profilanswer
 

n°932093
demon005
Posté le 06-11-2002 à 13:47:53  profilanswer
 

je pense k'il faut pas mettre de pass si tu a un pass il t'enmenne a l'ecran pour ke tu tape ton pass sinon il te le demandera pas et t'enmenera direct au bureau je pense a toi de tester

n°932099
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 06-11-2002 à 13:49:19  profilanswer
 

demon005 a écrit a écrit :

je pense k'il faut pas mettre de pass si tu a un pass il t'enmenne a l'ecran pour ke tu tape ton pass sinon il te le demandera pas et t'enmenera direct au bureau je pense a toi de tester




 
Ben euh, justement, je n'ai po de pass ...


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°932150
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 06-11-2002 à 14:11:54  profilanswer
 
n°932200
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 06-11-2002 à 14:41:20  profilanswer
 

flox a écrit a écrit :

essaye ca : http://www.generation-nt.com/index [...] uces&id=59 ;)




 
Merciiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! :bounce:


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°932307
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2002 à 15:23:36  answer
 

normalementsi t'as pas de mot de passe et désactivé le compte invité, il demarre sans l'ecran de login !

n°948389
Loy
Posté le 16-11-2002 à 17:48:17  profilanswer
 

ruxx a écrit a écrit :

normalementsi t'as pas de mot de passe et désactivé le compte invité, il demarre sans l'ecran de login !




 
non justement! il faut avoir l'option "utiliser l'écran de connexion" cochée (dans gestion des utilisateurs)
si il n'y a qu'un seul utilisateur, alors il n'y a rien au démarrage, et winxp se logue en root!
Loy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer WinXP sans passer par l'ecran du choix d'utilisateur

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer utilisateur Win2Ksous 2000 serveur ou avoir les mots de passes utilisateur.
probleme ecran de logon sous xpRezo winxp home et win98se
passer son speedtouch adsl en speed touch adsl pro!!!!!Mot de passe économiseur écran
Quel est le meilleur logiciel de capture d'écran ???J'arrive plus a rien faire en mode plein ecran....
verrouiller un ordinateur ss passer par ctrl+alt+suppr ?Logiciel pour redimensionner son écran
Plus de sujets relatifs à : Lancer WinXP sans passer par l'ecran du choix d'utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR