Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mais où est passé le dualview sous XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mais où est passé le dualview sous XP ?

n°2784551
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 08-06-2008 à 19:25:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je suis repassé de Vista à XP pour de multiples raisons. J'ai cependant un énorme problème sous XP avec mes 2 écrans : l'option Dualview n'existe pas ! On ne peut sélectionner que l'extension horizontale, que je n'apprécie pas du tout. Comment faire comme sous Vista, soit 2 écrans indépendants ?
 
Merci d'avance !


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 19:25:05  profilanswer
 

n°2784552
johnnoevan​s
Posté le 08-06-2008 à 19:30:20  profilanswer
 

si tu as une carte nvidia normalement ca marche sous XP, et meme ca marche mieux (voir mon post). Est ce que dans ton cas sous Vista tu pouvais choisir une résollution de 1200 en mode CLONE?

n°2784553
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 08-06-2008 à 19:34:27  profilanswer
 

Je ne sais pas je ne suis plus sous Vista. Mais comme je l'ai écrit dans mon  post précédent, l'option n'existe pas dans XP, en tout cas avec les derniers Forceware.


---------------
Mon feedback
n°2784554
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 08-06-2008 à 20:23:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
le problème est résolu. Au bout de 4 redémarrages, l'option est tout simplement apparue ! Merci quand même...


---------------
Mon feedback
n°2784555
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-06-2008 à 20:49:57  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mais où est passé le dualview sous XP ?

 

Sujets relatifs
Lag énorme sous Xp[PDF] comment modifier mot de passe ?
Acceder à un dossier administrateur d'une ancienne session Windows XP?[XP] Modifier la page de démarrage d'IE dans le cd d'XP...
Supprimer partitions sous XPXP : CD bootable intégrant le SP3 ?
Install XP sur ACER M5640 pb drivers SATAInstall Silencieuse MSI Microsoft Office XP Pro [Résolu]
Gros probleme - XP sp1 est devenu bizarre - au secours[XP] Fermeture de session / Mise en veille
Plus de sujets relatifs à : Mais où est passé le dualview sous XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR