Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Install Silencieuse MSI Microsoft Office XP Pro [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install Silencieuse MSI Microsoft Office XP Pro [Résolu]

n°2784013
linkvi
Posté le 06-06-2008 à 08:49:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais installer certains composants de Microsoft OfficeXP Pro en mode silencieux.
 
Dans mon script batch, j'ai mis la ligne suivante:
 

Code :
  1. msiexec.exe /I C:\Install\Office\PRO.MSI SKIPOSPCHECK=1 METRICSSOURCE="C:\Install\Office" USERNAME=Linkvi COMPANYNAME="My company" PIDKEY=xxxMa clé licensexxxxxxx LAUNCHEDFROMSETUP=0 SETUPEXEPATH=C:\Install\Office\ /qb


 
Cette commande me permet d'installer tous les composants en mode silencieux, mais j'aimerais pouvoir faire un package contenant uniquement:
Word - Excel - PowerPoint
Ainsi qu'un deuxieme package contenant:
Word - Excel - PowerPoint - Access
 
J'ai trouvé ce site qui a l'air pas mal, mais j'ai pas reussi a comprendre leur histoire de package LIEN


Message édité par linkvi le 18-06-2008 à 09:30:19
mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 08:49:46  profilanswer
 

n°2786743
linkvi
Posté le 18-06-2008 à 09:27:03  profilanswer
 

Bon,
 
Je me répond à moi même, il n'est pas possible de choisir des composant directement depuis un batch.
En fait, il faut utiliser le Office Resource Kit que vous pouvez trouver ici (Download Direct) puis en utilisant l'utilitaire Custom Installation Wizard.
 
Cet utilitaire va vous permettre de réaliser un .MST que vous pourrez lancer grâce à la commande batch suivante:

Code :
  1. msiexec /i PRO.msi TRANSFORMS=OfficePack1.MST /qb


 
Voilà :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Install Silencieuse MSI Microsoft Office XP Pro [Résolu]

 

Sujets relatifs
Windows 2000 Pro + lenteurGros probleme - XP sp1 est devenu bizarre - au secours
[XP] Fermeture de session / Mise en veille[RESOLU] Activation Service Windows à distance ?
Page accueil d'IE7 correspondant pas au paramétrage (résolu)Accés à certains sites impossible sous XP mais pas sous Linux
PROBLEME écran bleu lorsque j'installe Win.XPXP ou VISTA pour le jeu?
Impossible d'avoir les droits habituels sur XPImpossible de supprimer un certificat [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Install Silencieuse MSI Microsoft Office XP Pro [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR