Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb lors de passage à xp pro avec ma radeon 9600pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1330547
hugobeboss
Posté le 30-10-2003 à 08:58:49  profilanswer

Voila ce qu'il s'est passé : je fais le formatage annuel conseillé et je me dis tiens ben t'as qu'a en profité pour passer de win2000pro à xp pro...le formatage est fait, l'installation aussi sans pb et puis quand je démarre il me dit qu'il y a du nouveau matos...normal je lui dit d'annuler et je  lance avec le cd ati, je fais l'installation normale(facile) et puis au lieu de redérarrer je voir dans le gestionnaire de périph...il y a la radeon 9600pro et en dessous la radeon 9600pro SEC dans le gest de périph mais petit point d'exclamation les deux...les pilotes sont mal installés alors j'essaye de les réinstaller ou de montrer lesquels il faut prendre...rien à faire il me dit que ceux que j'ai sont les meilleurs. Je redémarre en pensant que c'est pour ca qu'ils étaient mal installés. Au chargement de win !Clac! écran noir qui ne bougera plus. Qu'est ce qu'il se passe?Quand je lance en mode sans échec l'état de ces périph est pas pris en compte.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 08:58:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
power dvd probleme passage de la version xp à la 5Marre des petites aides jaunes sous XP à chaque passage de la souris!
Passage MySQL => PostgrePassage Wanadoo vers Free : Timing ?
Passage XP HOME à XP PRO ? Problèmes ?[licence] Laquelle pour un passage de Windows ME à Windows 2000 ?
Combien de temps ADSL coupée pendant passage au dégroupage ?Passage du pack office 2000 ou pack XP???
[FREE] [ 67 ] Passage Wanadoo / Freepassage de wanadoo a 9online degrouper 1024
Plus de sujets relatifs à : pb lors de passage à xp pro avec ma radeon 9600pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)