Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE] [ 67 ] Passage Wanadoo / Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREE] [ 67 ] Passage Wanadoo / Free

n°1262920
filozor
Posté le 23-08-2003 à 23:08:38  profilanswer
 

Salut tlm  
 
Bon , après avoir lu plein de pages et topics ici , me restent qqs questions en suspens .
 

  • Dans le cas ou je passe de wanadoo à free , j'ai compris qu'il fallait résilier soi-même auprès de wanadoo , ce qui est normal .Mais est-il possible de garder 2 abonnements pdt 1 mois , histoire qu'il se chevauchent ?? (paske je veux pas me retrouver sans net sinon je meurs :) )


  • Ma ligne n'est pas encore dégroupée , c prévu pour la fin de l'année. Je dois donc utiliser leur modem ( soit le mien que j'ai acheté , selon compataibilité ) Dès que la ligne est dégroupée , est ce que FREE s'occupe par exemple de m'envoyer une FREEBOX ? ( je rentre ds les conditions d utilisation de la feebox càd <2000 m du dslam )


Merci par avance !
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 23:08:38  profilanswer
 

n°1262950
Delt
Posté le 23-08-2003 à 23:33:54  profilanswer
 

En ce qui concerne l'abonnement qui se chevauche
La reponse est oui
Ca a ete mon cas
J'ai demander la resiliation de Wanadoo a la date anniversaire qui tomber le 16 je crois et free pour le 15 et j'ai free et wanadoo jusqu'au 19
 
Pour la freebox il faut que tu fasse la demande des que tu es degroupé en principe ils doivent te notifier que tu es degroupé et a toi de choisir si tu veux passer par free degroupé ou encore par les ligne de ft

n°1262971
filozor
Posté le 24-08-2003 à 00:03:05  profilanswer
 

merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE] [ 67 ] Passage Wanadoo / Free

 

Sujets relatifs
Connexion lente au demarrage d'XP (Wanadoo Adsl)[Free] Vente forcée... votre avis ?
Pb up sur FTP free... message inconnu...Partage avec routeur netgear DM602 ,avec free adsl
passage de wanadoo a free non dégroupé ?Passage de Wanadoo Netissimo à free ADSL
Passage wanadoo vers Freepassage de wanadoo/net1 à free
questions sur le Passage de Wanadoo à Free ADSL 
Plus de sujets relatifs à : [FREE] [ 67 ] Passage Wanadoo / Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR