Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comptes et partitions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comptes et partitions

n°2332527
tigrou95
Posté le 20-02-2006 à 14:15:40  profilanswer

Salut un pote a un "problème" je m'explique:Il a un windows home sur ces 2 DD donc au démarrage il doit choisir entre l'un des deux.Le probléme étant que sur le premier lorsqu'il veut accéder a son compte il lui demande la validation et lorsqu il rentre windows lui dit que la validation est ok mais mais lorsqu'il clique sur "ok" cela revient sur l'ecran avec le nom du compte!!donc impossible d'y réaccceder!!Donc en attendant il va sur le 2eme windows là ou il n'y a rien d'installer problématique :s
Donc je pensai qu'il faudrai peut etre "virer" le compte ou réinitialiser la key ou la validation de windows mais comment??

merci d'avance pour lui :s

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 14:15:40  profilanswer

n°2332679
tigrou95
Posté le 20-02-2006 à 16:22:44  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comptes et partitions

Sujets relatifs
exporter paramètres comptes outlook 2003[Question] Lecteurs réseaux et comptes utilisateurs [résolu]
cacher des partitions et restreindre leur accès sous XPPartitions sous Windows 2000 serveur
Partitions sans formaterComment réunir 2 partitions ?
Sauvegarde des parametres des comptes Filezilla ServeurGhost a chamboulé mes partitions, comment réparer ?
bien proportionner les partitions d'un disque durcomment intervertir les noms des partitions d'un disque dur
Plus de sujets relatifs à : Comptes et partitions

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR