Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte d'espace subit sur une partition de donnees sous WIN XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte d'espace subit sur une partition de donnees sous WIN XP

n°1431991
grougroux
Posté le 30-01-2004 à 18:40:04  profilanswer
 

salu a vous tous,  
je viens de perdre pres de 5 Go d'espace sur ma partition qui en compte 45.
je m'explique apres avoir detare un fichier corrompu, je me susi retrouve avec une estimation de l'occupation de mon disk qui est fausse...en gros je me susi fait chourre une partie de mon espace disk.
j'ai tout fait , defrag, nettoyage, recherche des fichiers tmp, affichages des fichiers caches...rien n'y fait..
alors si qq un a une idee...je susi preneur
merci d'avance..
a plus

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 18:40:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte d'espace subit sur une partition de donnees sous WIN XP

 

Sujets relatifs
creer une image disk de ma partition contenant windows xp?rech prog pr historique des données envoyées sur les ports et probleme
Perte de la présentation des dossiers...?[THEMES XP] Débloquer les thèmes de Win XP en renommant un fichier
Perte des points de restauration sous XP !passage de données sur ordi partitionné entre win98 et win xp ?
afficher des info sur le domaine sur Win 2000Récupération de données effacées : tous les types de fichiers ?
win98 refuse d'installer "... n'est pas une application WIN 32 valide"XP Home : Documents et Settings sur une autre partition
Plus de sujets relatifs à : perte d'espace subit sur une partition de donnees sous WIN XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR