Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4676 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Perte de la présentation des dossiers...?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1429767
DoPaGIR
Posté le 29-01-2004 à 00:13:23  profilanswer

Bonjour à tous

Je suis sous Windows XP Pro + SP1, et j'ai choisi la présentation détail dans la configuration par défaut de mes dossiers. Sur le bureau, j'ai créé quelques dossiers dans lesquels se trouvent mes raccourcis sous forme d'icônes. De temps en temps sans raison apparente, je perd cette configuration et tout se retrouve en présentation détail (y compris quelque fois le dossier du panneau de configuration)...!  

Avez-vous une solution pour éviter ce problème ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 00:13:23  profilanswer

n°1429796
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-01-2004 à 00:35:51  profilanswer

nan je crois pas

la config des dossiers est la plaie de xp pro je crois tous ceux ki tentent d'organiser le probleme finissent a la morgue ou a l'asile

ou ils arretent de s'en occuper pour la plupart

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Perte des points de restauration sous XP ![DLink] perte d'identifiant
[XP] Perte de paramètres à chaque redémarrageSoucis avec Internet et perte de flux...
Mise a jour de outlook -> perte des données ??Dossiers ineffacables suite a un FTP "taggé"
Probleme pour supprimer des dossiers d'utilisateurs disparus W 2000Perte de vitesse avec une connection 512 Wifi Wanadoo ?
Perte de GPOs : Restauration de SYSVOLProbléme d'autorisation sur les dossiers partagés
Plus de sujets relatifs à : Perte de la présentation des dossiers...?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)