Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  passage de données sur ordi partitionné entre win98 et win xp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage de données sur ordi partitionné entre win98 et win xp ?

n°1428233
Tchott-to
tchott-to *
Posté le 28-01-2004 à 01:48:57  profilanswer
 

:) salut à tous !  
situation:  1 bécanne pour 4 personnes à la maison .
configuration: partionné en 2 : win 98 et win xp .
mode d'utilisation : selon que je l'ouvre en 1er ou que mes enfants le font, je démarre sur win98 ou je me retrouve sur winxp ( quand j'arrive 2ème  :lol: ).  Paradoxalement,  je préfère le 98  ( suis-je le seul ? ) , tandis que les enfants n'utilisent que xp ! Avec l'âge, on se crée des habitudes  ;) , sorry ! ) .
Donc,il m'arrive de surfer via les deux systèmes !!
Ce qui m'amène : Dans les deux config., avec le temps, je me vois travailler avec  deux listes de favoris distinctes !! De quoi se mêler les pinceaux   :pt1cable: ! Non ? !
  Ma question: pour me faciliter les choses , quel est le moyen le plus simple pour transférer le contenu de ma liste de favoris de win XP à win98 ?? Y a-t'il moyen de le faire ? Si quelqu'un(e)peut m'indiquer la voie, d'avance merci !  :jap:  !  
 


---------------
La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines .
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 01:48:57  profilanswer
 

n°1428236
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-01-2004 à 01:55:40  profilanswer
 

normalement dans IE il y a une fonction d'exportation de la liste des favoris non ?
 
tu l'exporte dans un dossié accécible aux 2 systemes d'exploitation et apres tu l'importe

n°1429383
Tchott-to
tchott-to *
Posté le 28-01-2004 à 19:46:56  profilanswer
 

Grand merci du conseil, Mr..." fire in the hole " !Et pour la rapidité d'intervention !  
Effectivement , j'ai fouiné dans IE de win XP , trouvé le chemin et suis passé à l'exécution ! Je découvre une nouvelle présentation de la liste , claire et contrastée : tous les liens  sont bien mis en évidence , par catégories ! Superbe dans sa simplicité ! Il me reste à découvrir le résultat, une fois le fichier récupéré dans  le 98 ! Grâce à vous, je ne mourrai pas idiot !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  passage de données sur ordi partitionné entre win98 et win xp ?

 

Sujets relatifs
Récupération de données effacées : tous les types de fichiers ?[Win98] Comment (re)activé la detection d'imprimante USB
win98 refuse d'installer "... n'est pas une application WIN 32 valide"defaillance de page au demarrage WIN98 SE sur MPREXE.EXE
volume de données incorrect sous Win2K[club-intrnet] probleme passage forfait 56K => adsl 512K
Répartition d'un disque en conservant les données.Partage connection internet avec aol sous winXP familial et win98 ?
Wanadoo et passage de 512 a 1024 
Plus de sujets relatifs à : passage de données sur ordi partitionné entre win98 et win xp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR