Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition invisible

n°1942612
kyhiro
Posté le 27-02-2005 à 23:37:59  profilanswer
 

:hello: Bonjour a tous, j'ai un disque dur qui était partitionner avec partition magic, depuis, j'ai changé de matériel (carte mere) et le systeme ne voulait pas booter l'OS (XP SP1).
 
J'ai donc pris un autre disque dur avec XP et j'ai mis le second en slave, il est reconnu dans le gestionnaire de disque mais les données n'apparaisse pas (non alloué)
 
J'utilise Windows XP Pro SP1, j'ai réinstaller partition magic, qui voit mon disque mais comme "unallocated" :??:  
 
merci pour votre aide  :jap:  :jap:  :jap:
 
ps: le EnableBigLba pour la gestion des gros HDD est bien installé.
    Mon HDD fait 200GO est est en ATA 133

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 23:37:59  profilanswer
 

n°1946830
joelatongu​e
Posté le 03-03-2005 à 14:07:21  profilanswer
 

Salut, tu n'aurais pas changé de carte mère à cause d'un crâmage quelconque par hazard?
Genre le disque aurait pu prendre un coup lui aussi par la même occasion.  :sarcastic:  
 
Bye..................Rémi.


Message édité par joelatongue le 03-03-2005 à 14:10:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition invisible

 

Sujets relatifs
partition non allouée après un crashbooter automatiquement sur une partition
Comment utiliser Partition Magic.Partition caché sur mon HD
Partition windows: 2Go réel + 2Go utilisé mais invisible!?creer une partition invisible pour Windows XP ????
gros probleme partition windows xp invisible sous dosGhost 2002 Partition Invisible ntfs...
rendre une partition NTFS invisiblePartition juste créée invisible
Plus de sujets relatifs à : Partition invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR