Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Partition juste créée invisible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°424012
LePetitPri​nce
Posté le 31-10-2001 à 02:42:27  profilanswer

Je viens d'installer Partition Magic 7.O sur Windows XP et je souhaite créer un partition logique.  
PM la crée nickel au démarrage de WinXP mais elle n'est par la suite pas visible sous WinXP. Pourtant j'ai attribué une lettre à ma nouvelle partition et PM la reconnait parfaitement.
Est ce que EZ Drive peut empêcher WIndows de reconnaître cette partoch ?

Merci de votre aide !!!!

mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 02:42:27  profilanswer

n°424034
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 31-10-2001 à 06:01:41  profilanswer

LePetitPrince a écrit a écrit :

Je viens d'installer Partition Magic 7.O sur Windows XP et je souhaite créer un partition logique.  
PM la crée nickel au démarrage de WinXP mais elle n'est par la suite pas visible sous WinXP. Pourtant j'ai attribué une lettre à ma nouvelle partition et PM la reconnait parfaitement.
Est ce que EZ Drive peut empêcher WIndows de reconnaître cette partoch ?

Merci de votre aide !!!!  

Je sais pas, mais tu n'aurais pas créé ta partition en fat 32? Windows xp est en ntfs, donc il peut pas la reconnaître, si je ne m'abuse. Quelqu'un pourrait-il confirmer?

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°424036
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 31-10-2001 à 06:16:07  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

Je sais pas, mais tu n'aurais pas créé ta partition en fat 32? Windows xp est en ntfs, donc il peut pas la reconnaître, si je ne m'abuse. Quelqu'un pourrait-il confirmer?  

je confirme, ça peut etre possible :)

mais je pense plutot que tu as xp en fat 32 et la partition que tu viens de créer en ntfs

[edtdd]--Message édité par petit prince--[/edtdd]

n°424050
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 31-10-2001 à 08:35:02  profilanswer

tu as activé la partition ???
perso j'utilise un bon vieux FDISK, y'a que ça de vrai !

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°424180
LePetitPri​nce
Posté le 31-10-2001 à 10:51:12  profilanswer

La partition n'est pas active puisque la partition active est la partition de démarrage. Par contre je suis en NTFS sur les deux partitions.
Personne n'as eu de problème avec EZ Drive, l'utilitaire de maxtor pour la gestion de grands disque avec de vieux BIOS ? (C'est l'héritage de mon ancienne machine et j'ai oublié de l'enlever... Et maintenant comme j'ai plus de lecteur de disquette ça va être le challenge si il faut l'enlever.)

n°424245
LePetitPri​nce
Posté le 31-10-2001 à 11:26:06  profilanswer

En fait j'ai l'impression que EZ drive et PM sont compatibles... Donc je sais vraiment pas ce qui se passe !!!
Help ! Je veux voir ma partition de 2 Go

n°424298
LePetitPri​nce
Posté le 31-10-2001 à 11:53:32  profilanswer

En direct de Nagano !!

Je viens peut être de comprendre... PM n'a pas attribué de lettre à ma nouvelle partition. alors pas con, je lui attribue une lettre et PM me dit error 986 quand j'applique le changement... Décidément c'est pas gagné !

n°424891
LePetitPri​nce
Posté le 31-10-2001 à 18:42:54  profilanswer

Bon tout le monde s'en fout mais j'ai trouvé la solution ! Alors si qq'un a un jour ce Pb... il suffit de retirer Ez Bios avec maxblast. J'avais oublié... Voilà !!!

n°424896
asylum
Posté le 31-10-2001 à 18:45:51  profilanswer

je n'ai pas Ez Bios installé et je ne connais pas maxblast mais il me manque une partition :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Creez une partition logique !!!!!! help !quelle partition pour xp
quel partition pour xp ?XP PRO sur une partition précise en laissant Win98 sur la principale??
Comment Créer une Partition Sous XP ?Partition pour WIN 2000 SERVER
XP Home s'installe sur une partition logique ?juste comme ca
Partition Magic fct sous Windows 2K chez vous ?Erreur sous Partition Magic
Plus de sujets relatifs à : Partition juste créée invisible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR