Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition illisible

n°2938498
carot0
Posté le 03-04-2010 à 22:07:58  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde
je viens de me monter une becane avec un XP dessus tout ce passe bien pendant 15J
 
Comme j'avais pas trop de place sur la portoche systeme j'ai activé la compression du lecteur C:. Il m'a tout scanné et vers la fin ... plantage de explorer. Je le relance et redemarre le poste proprement mais la erreur "unmountable volume"
avec la console de récupération j'essais de voir sur c: ce qui ne vas pas : lecteur illisible. je reinstalle XP je vais sur D: et ... pas possible lecteur illisible.
 
Déja C: je comprend pas trop, mais D: sur lequel j'ai rien fait la je vois vraiment pas la cause ...


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 22:07:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition illisible

 

Sujets relatifs
Recherche Partition Recover pour Medion 95832 ou SIM 2010 !Partition devenue OEM
quel est l'équivalent de Partition Magic pour w7Problème de partition sur un Dell vostro - "partition EISA"
Ecran bleu + Perte d'une partition !fichiers illisible ou endommager suite à la creation d une partition
Partition Fat32 illisible :(partition ntfs devenue illisible avec changement d'os
Partition illisible depuis Partition magic 8Partition devenue illisible sous XP
Plus de sujets relatifs à : Partition illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR