Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition devenue illisible sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition devenue illisible sous XP

n°1187107
philopter
Posté le 09-06-2003 à 17:15:46  profilanswer
 

Un pote est passe avec un DD USB. A la fin j'ai inactivé l'USB puis débranché de DD. Je suis passé à autre chose, et j'ai tout d'un coup constaté que la partition D de mon DD principal (Os sur le C), n'était plus lisible !!  (la partition apparait comme non formaté dans l'explorateur winodws)  Je n'arrive pas a la réactiver. Je sais plus quoi faire. J'ai plein de donnés non sauvegardé sur cette partition. :??:  
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 17:15:46  profilanswer
 

n°1187116
cvb
Posté le 09-06-2003 à 17:22:15  profilanswer
 

c'est le message qui dit que le disque n'est pas formaté ou la partition quand ont veux y accéder ! Essaye avec Easy Revcovry en attendant mieux ! je ne connais que ça, si sa peut t'aider en attendant d'autres réponses + précises... :jap:

n°1187130
philopter
Posté le 09-06-2003 à 17:37:21  profilanswer
 

c'est la partition qui n'est sois disant pas formater!!
je vais essayer Easy Revcovry et j'vous tiens au courant
a+

n°1187473
philopter
Posté le 09-06-2003 à 21:40:46  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition devenue illisible sous XP

 

Sujets relatifs
partition magic 8.0 frprimary/logical/extended sous partition magic ?? help :-)
partition magic et disque defectueuxcomment deplacer mes docs sur autre partition ?
formater la partition principale avec winXPinstall win2k et unattend.txt : comment creer et tailler les partition
Partition de Swap & Ntfs/Fat32Plantage Partition Magic Pro 7 sur coupure de courant...
coupure de courant sur Partition Magic Pro 7Partition FAT32 vue comme "non formattée" depuis Win2K
Plus de sujets relatifs à : Partition devenue illisible sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR