Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage de repertoire/disque sous winXP et compte administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de repertoire/disque sous winXP et compte administrateur

n°1286288
oO_Oo
Posté le 15-09-2003 à 17:07:19  profilanswer
 

Actuellement chez moi j'ai 2 posts sous winXP pro
 
sur un des poste (poste A) l'utilisateur qui se log et l'utilisateur admin
sur l'autre poste (poste B) c l'utilisateur oO_Oo qui est dans le groupe administrateur (utilisateur créé a l'installation)
 
Quand je vais dans la gestion de l'ordinateur -> users & groups dans le poste B g un utilisateur oO_Oo et un utilisateur Administrateur mais il ne propose pas au démarrage de me logé en tant qu'admin mais seulement en tant que oO_Oo
 
sur le poste A il propose l'utilisateur admin et oO_Oo (qui est un simple user local avec le meme pwd que sur le poste B pour pouvoir connecter les partages rezo directement)
 
sur le poste A qui est toujours logé en admin lorsque je veux partager un dossier il me propose toutes les options : possiblité de creer un nouveau partage, de définir le nom, la limit de connection, et les droits
 
sur le poste B qui est toujours logé en oO_Oo (user qui se trouve dans le groupe admin) lorsque je partage un repertoire je n'ai accés qu'a un pseudo assistant qui me dit "le partage spobieng ya des michant qui peuvent acceder a vos données cliquer ici pour partager quand meme" et quand je click sur partager il me propose aucune option spéciale il dit juste que le repertoire est partagé [:mlc] :heink:  
 
y a t'il un moyen pour avoir toutes les options de partage sur le poste B ? enfin il doit y avoir un moyen vu que sur le poste A ca fonctionne mais je ne comprend pas pourquoi le user oO_Oo est le seul a pouvoir se logé et je pense que ca a un rapport (surement l'assistant de création de compte a l'install de XP qui a foutu sa ptite merde :o ) ou surement que seul le vrai compte "Admin" peut partager des dossiers de facon completement configurable (ala win2K ou comme sur le poste A)
 
(ces 2 postes sont dans le meme workgroup donc pas de domaine)
 
voila mon putain de pavé [:gordon shumway]
 
 :jap:


---------------
For a relaxing time, make it suntory time
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 17:07:19  profilanswer
 

n°1286297
repatsapen
*
Posté le 15-09-2003 à 17:14:01  profilanswer
 

dns tes options de dossiers, onglet affichage, vérifie que "utiliser le partage simple" est désactivé

n°1286299
oO_Oo
Posté le 15-09-2003 à 17:17:15  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

dns tes options de dossiers, onglet affichage, vérifie que "utiliser le partage simple" est désactivé

roh pitaing je connaissais po cette option (chui passé de plusieurs année de win2K a winXP ya po tres longtps) je regarde ca ce soir chez moi mais ca doit surement etre ca [:lorill]  
 
 
 :jap:


---------------
For a relaxing time, make it suntory time

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage de repertoire/disque sous winXP et compte administrateur

 

Sujets relatifs
Utilitaire pour l'"entretien" disque dur? y'a qqch de bien qui existe?Fuck mon compte hotmail
Logiciel de Partage de ConnexionPartition Magic Pro 7 et disque S-ATA
partage connect. internetPb partage Free adsl sous winXP
Configurer mon disque dur !!compte invite sous xp avec domaine
Pb accès serveur FTP perso: changer de disque/repertoire impossible! 
Plus de sujets relatifs à : Partage de repertoire/disque sous winXP et compte administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR