Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel de Partage de Connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de Partage de Connexion

n°1285679
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 14-09-2003 à 23:17:39  profilanswer
 

Salut !
 
Voila je partage ma connexion internet avec le logiciel de Partage de windows XP ... C'est une connexion ADSL PPPoE 1024/256 ...
 
Seulement voila pour eviter les inegalités .. je voudrais partager regulierement la connexion sur tous les PC (4 o Total + le Serveur)
 
Existe t'il un logiciel de partage où je peux limiter la bande passante (dl et Up) des pc ...  
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 23:17:39  profilanswer
 

n°1286466
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 15-09-2003 à 19:56:34  profilanswer
 

:bounce:

n°1286631
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 15-09-2003 à 23:00:51  profilanswer
 

Ca existe pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel de Partage de Connexion

 

Sujets relatifs
Partage Connexion AOL sans logiciel : LA solutionLogiciel de partage de connexion et IPSEC.
quel bon logiciel gratuit pour partage de connexion ADSL ?Connais-tu un bon logiciel de partage de connexion gratuit ?
faire un partage dune connexion interne sous xp ss logiciel exterieurUn logiciel de partage de connexion internet
Partage de connexion internet... sans logiciel de partage!Connaissez-vous un logiciel de partage de connexion performant ?
quel logiciel pour un partage de connexion sous win98se ?kel logiciel pour un partage de connexion??
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Partage de Connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR