Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage sous Windows XP

n°1511339
samoly
Posté le 31-03-2004 à 11:38:52  profilanswer
 

Voila je fais parti d'un workgroup (plusieur PCs, sous XP, connectés entre eux sans serveur) et j'aurais voulu savoir l'on avait la possiblité de partager certain de repertoires avec differents mots de passe ? pour donner l'acces à certains répertoires pour un groupes de personnes et à d'autres répertoires pour un autres groupes de personnes. Est ce possible ?
 
D'aprés ce que j'ai pu trouve j'ai juste la possibilité de partager un répertoie ou non et d'autoriser la modification ou non des fichiers contenus dans ce répertoire.
 
Si vous avez des solutions merci de me les donner ;)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 11:38:52  profilanswer
 

n°1511347
Titalium
Posté le 31-03-2004 à 11:45:14  profilanswer
 

Il faut passer par la stratégie locale sous XP pour passer le mode de partage en mode normal (comme sous Windows 2000 par exemple). Je sais plus exactement ou c'est, si je retrouve je te dis, sinon, cherche sur Internet dans des sites d'optimisation, c'est une bidouille qui revient souvent.

n°1511738
samoly
Posté le 31-03-2004 à 15:41:23  profilanswer
 

merci pour l'info si quelqu'un à la solution je suis preneur ;)

n°1511761
xanack
Posté le 31-03-2004 à 15:57:39  profilanswer
 

moi je passe par gestion de l'ordinateur, dossiers partagés, partage, clic droit dans la fenetre et "nouveau partage" ensuite tu as la possibilité de personnaliser, a savoir authoriser certaines personnes uniquement...
 
je sais pas si ça peut t'aider.......

n°1511765
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 31-03-2004 à 16:01:39  profilanswer
 

samoly a écrit :

Voila je fais parti d'un workgroup (plusieur PCs, sous XP, connectés entre eux sans serveur) et j'aurais voulu savoir l'on avait la possiblité de partager certain de repertoires avec differents mots de passe ? pour donner l'acces à certains répertoires pour un groupes de personnes et à d'autres répertoires pour un autres groupes de personnes. Est ce possible ?
 
D'aprés ce que j'ai pu trouve j'ai juste la possibilité de partager un répertoie ou non et d'autoriser la modification ou non des fichiers contenus dans ce répertoire.
 
Si vous avez des solutions merci de me les donner ;)


 
avec XP Pro en NTFS c tout a fait possible, les groupe/utilisateur doivent etre ajouter localement sur chaques poste


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1511865
samoly
Posté le 31-03-2004 à 17:11:11  profilanswer
 

le pb est que tout les postes du "réseau" ne sont pas sous XP :(

n°1511871
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 31-03-2004 à 17:15:34  profilanswer
 

les autres OS c'est ?


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1511908
Titalium
Posté le 31-03-2004 à 17:40:08  profilanswer
 

Kernel-Panic a écrit :

les autres OS c'est ?


ME :D
 
ok je sors... ;)

n°1512607
samoly
Posté le 01-04-2004 à 09:20:52  profilanswer
 

les autres PC sont sous Windows 98 SE et 98 premiere edition .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage sous Windows XP

 

Sujets relatifs
Windows ne démarre plus : comment copier en masse sous DOS ?multicast sous windows: recherche des soft
webcam avec MSN derriere un partage de connexionForcer Windows à se passer totalement du HD
Paramétrer Windows 2000 Advanced Server comme un routeur[ Windows 2000 ] Charge l'OS mais pas de bureau / explorer / clavier
Logiciel de gestion de partage de connection réseau localDemo Windows 2003 serveur et expiration
Forcer Windows à demander si on veut installer les driversSynchronisation d'un poste client sous Windows 2k pro avec 2k server
Plus de sujets relatifs à : Partage sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR