Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne démarre plus : comment copier en masse sous DOS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne démarre plus : comment copier en masse sous DOS ?

n°1511239
ccheval
Posté le 31-03-2004 à 10:32:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
XP ne charge plus depuis le chgt de mon processeur : arrivé sur le bureau, le PC redémarre violemment et rien n'y fait (mode sans echec, dernière config connue, chkdsk /R dans la console de récup...). J'aimerais copier mes fichiers du c: sur mon autre partition pour reformater mais comment copier des répertoires entiers sous MSDOS (ou sous la console de récup) ? Une fois mes répertoires déplacés, je pourrais réinstaller Windows tranquille...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 10:32:28  profilanswer
 

n°1511254
karoli
Posté le 31-03-2004 à 10:40:42  profilanswer
 

t'as pas un autre disque avec XP sur lequel tu pourrais booter afin de copier tes données depuis ton disque monté en slave ?

n°1511281
ccheval
Posté le 31-03-2004 à 10:59:31  profilanswer
 

karoli a écrit :

t'as pas un autre disque avec XP sur lequel tu pourrais booter afin de copier tes données depuis ton disque monté en slave ?


 
 
Je pourrais installer XP sur ma partition d:, ça va prendre 2 plombes mais bon...

n°1511967
nikko
Posté le 31-03-2004 à 18:17:44  profilanswer
 

tu recuperes un petit exe qui s'appelle robocopy.
Je crois qu'il se trouve sur sur le ressource kit de Windows NT Server.

n°1512765
ccheval
Posté le 01-04-2004 à 11:29:31  profilanswer
 

J'ai trouvé XXcopy, ça a l'air de bien fonctionner. Merci pour vos réponses !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne démarre plus : comment copier en masse sous DOS ?

 

Sujets relatifs
multicast sous windows: recherche des softForcer Windows à se passer totalement du HD
Paramétrer Windows 2000 Advanced Server comme un routeur[ Windows 2000 ] Charge l'OS mais pas de bureau / explorer / clavier
installer DOS sous XP....Demo Windows 2003 serveur et expiration
Forcer Windows à demander si on veut installer les driversUn petit utilitaire DOS pour les admins reseaux....à tester !
copier-coller à distanceSynchronisation d'un poste client sous Windows 2k pro avec 2k server
Plus de sujets relatifs à : Windows ne démarre plus : comment copier en masse sous DOS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR