Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mpg en avi impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mpg en avi impossible !

n°2942497
holabis
Posté le 26-04-2010 à 19:41:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une caméra toshiba, qui me délivre des fichier mpg.
 
Je veux tout monter avec pinnacle seulement ce logiciel ne prend pas en compte mes fichiers.
Je suis donc parti dans la bataille de conversion.
Et là, impossible de trouver un logiciel qui me converti le fichier en gardant la qualité.
J'ai bien essayé virtual dub puis virtual dub mpeg2 mais à chaque fois, même message " cannot detect file of..."  
En gros ça ne prend pas le fichier en compte.
 
Quelqu'un aurait il une solution svp ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 19:41:54  profilanswer
 

n°2942531
holabis
Posté le 26-04-2010 à 22:35:27  profilanswer
 

Okey même avec movie maker je ne peux pas utiliser les fichiers. Je dois absolument les convertir :(
 
Pitier aidez moi c'est pour le mariage de ma soeur :(

n°2942541
grozibouil​le
Posté le 27-04-2010 à 00:15:06  profilanswer
 

T'es sûr que c'est vraiment du mpeg ?
 
Utilise Gspot pour voir les codecs audio/video de ton fichier, c'est bien pratique pour choisir un logiciel d'étion par la suite.

n°2942578
holabis
Posté le 27-04-2010 à 11:27:28  profilanswer
 

Après utilisation de ton logiciel:  
c'est du MPEG-2  Transport Stream
 
Verdict? :)

n°2942696
roger21
Posté le 28-04-2010 à 07:03:05  profilanswer
 

essaye SUPER http://www.erightsoft.org/GetFile.php?SUPERsetup.exe (converti n'importe quoi en n'importe quoi avec des reglages simples) et sinon t'as aussi vlc qui permet le réencodage

n°2942845
holabis
Posté le 28-04-2010 à 23:44:05  profilanswer
 

merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mpg en avi impossible !

 

Sujets relatifs
Impossible d'envoyer des messages avec logiciel messageriewindows 7 install impossible sur ssd
Probleme MSN : impossible d'ouvrir la cléCombiner bouton de la barre des taches impossible
[7] Perte de connexion reseau, restauration impossibleDémarrage mode sans echec impossible (win7)
installation de screensaver impossibleConversion en ntfs impossible car convert.exe absent
Impossible d'enregistrer car la ressource est actuellement verrouilléeAccès impossible au panneau de configuration
Plus de sujets relatifs à : Mpg en avi impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR