Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

partage de fichier impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1551701
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 03-05-2004 à 15:49:31  profilanswer

je reposte mon message ici car c'est peu etre plus le bon forum.

Sur un ordi il est impossible de partager un répertoire.  
J'ai le message suivant. " Une erreur s'est produite lors du partage "xxxx" le service serveur n'a pas démarrer, la ressource partagée n'était pas encore créée".  

Comme j'ai trouvé "newdot" sur la machine je me demande si le problème n'est pas lié a ce spyware Si vous avez des idées je prends  

j'ai également un servie louche du nom de C-dillaSrv qui tourne et je trouve ça super zarb comme service et srv = serveur j'imagine...  
il y a avait également une version de kazaa.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 15:49:31  profilanswer

n°1552076
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 03-05-2004 à 18:52:10  profilanswer

c-dilla est le spyware de kazaa. C'est poour cela que beaucoup utilise encore kazaa-lite alors que celui-ci n'est plus distribué (le mec qui le faisait a jetté l'éponge). Donc soit tu supprimes totalement ton kazaa pour y installer un kazaa lite, soit tu vie avec.
Cependant utilise régulièrement ad-aware qui te permettra dans un premier temps de supprimer des spyware. Après... faut voir.

n°1552090
com21
real men don't click
Posté le 03-05-2004 à 18:58:11  profilanswer

désinstall kazaa.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
ZoneAlarm ===> Partage de connexion [RESOLU]"Impossible d'afficher la page" sur certains sites
choix d'un routeur/switch pour partage adslcherche fichier dat de windows 98 se
Mise à jour Trend Micro impossiblePassage au Wifi : impossible d'accéder à certains sites
Partage connexion telenetouvrir un fichier .ecw ou .cad
Récuperer une clé dans le fichier de la base de registre ? Possible ?[Partage] Impossible d'envoyer un fichier sur mirc
Plus de sujets relatifs à : partage de fichier impossible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)