Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Panneau de Configuration sur 2 colonnes ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panneau de Configuration sur 2 colonnes ????

n°2220546
pourmoi
Posté le 12-11-2005 à 20:35:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a beaucoup d'icones dans le Panneau de Configuration, et je souhaiterai que ces raccourcis apparaissent sur 2 colonnes lorsque je clique sur Démarrer - Paramètres - Panneau de Configuration. Actuellement il y a un onglet déroulant en haut ou en bas de la colonne, pour accéder à la suite des icones qui ne rentrent pas tous dans la colonne.
 
Avez-vous une astuce pour que les raccourcis s'affichent sur 2 colonnes lorsqu'ils sont nombreux ?  
 
Merci de votre aide !  [:athome]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 20:35:31  profilanswer
 

n°2220729
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-11-2005 à 23:01:56  profilanswer
 

Tu ne peux pas faire autrement.

n°2220775
Gluonk
Kopin
Posté le 12-11-2005 à 23:22:58  profilanswer
 

moi j'comprend rien à c'qu'il dit là, quand je clique sur démarrer et paramètre, j'ai le choix de cliquer ensuite sur panneau de configuration, mais il est pas question de menu déroulant!
ou ptetre que c'est parce que j'ai choisi menu démarrer classique dans les options...?

n°2221226
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-11-2005 à 14:20:12  profilanswer
 

Oui. Il faut utiliser le menu Démarrer style WinXP. De là, tu peux choisir que le Panneau de config se déroule comme un menu. Mais ça reste un menu comme on les trouve dans les applications : donc dans une seule colonne. On ne peut pas faire autrement.

n°2221290
Gluonk
Kopin
Posté le 13-11-2005 à 15:21:44  profilanswer
 

je sais qu'on peut dans la base de registre changer une valeur pour que les menus se déroulent au bout de plusieurs secondes (alors qu'à la base c'est quasi-instantané), mais pour ce qui est de les dédoubler...


Message édité par Gluonk le 13-11-2005 à 15:22:01
n°2221405
pourmoi
Posté le 13-11-2005 à 16:37:33  profilanswer
 

Merci à vous,
 
Je pense aussi comme Wolfman que cette option n'est pas modifiable !!
On peut modifier la manière d'ouvrir le menu "Programme" (sur une ou 2 colonnes) mais pas celui du "Panneau de configuration" à part peut être dans la base de registre, mais je ne sais pas comment...
 
Si un pro de la base de registre sait comment faire, je suis preneur...

n°2221508
alix13
I want to believe.
Posté le 13-11-2005 à 18:10:57  profilanswer
 

Bsr, essaye donc ceci: clic droit sur demarrer> proprietes>onglet "menu demarrer">Coche le menu demarrer>clic sur "personaliser>clic sur avancé>dans le menu deroulant, DECOCHE "defilement des programmes>ok>appliquer> ok
-Normalement...c'est bon
 
-si c'est le "panneau de config."..oublie ce que j'ai ecrit


Message édité par alix13 le 13-11-2005 à 18:15:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Panneau de Configuration sur 2 colonnes ????

 

Sujets relatifs
configuration wifi avec portable gericomproblème de configuration ISA 2000
Configuration UltraVNCConfiguration d'Outlook pour hotmail.fr
Panneau de config qui planteConfiguration du routage pour TS server
FTP inaccessible - Configuration du routeur (client)Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'applic
problème de configuration alice boxConfiguration routeur de la freebox
Plus de sujets relatifs à : Panneau de Configuration sur 2 colonnes ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR