Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de configuration ISA 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de configuration ISA 2000

n°2217049
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-11-2005 à 13:39:06  profilanswer
 

hello :)
 
 
J'ai un petit soucis avec ISA 2000 au niveau des règles de site et de contenu.
 
ISA sert de proxy/reverse proxy mais me permet également de contrôler l'accès à certaines ressources comme la vidéo ou la radio en ligne.
 
Beaucoup de ces flux audio/videos sont interpretés par ISA comme étant application/octet-stream.
 
Mais il en va de même pour beaucoup de scripts JS ou CSS.
 
Ma solution a donc été de feinter plus ou moins efficacement :  
 
- première règle : tout le monde à accès à tout quelle que soit la destination pour tous les groupes de contenu
- seconde règle : l'accès à toutes les destinations pour les groupes de contenu audio et video est refusé à tout le monde sauf quelques happy fews.
 
Mon problème : je dois créer une nouvelle règle spécifique pour certaines personnes et certains sites.
Les sites en question contiennent des scripts JS qui sont taggés comme application/octet-stream par ISA.
Si je créé un ensemble de destination pour ces sites et que je créé la règle suivante :  
 
- troisième règle : l'accès à l'ensemble de diffusion xxx et avec les groupes de contenus audio et video est refusé à tout le monde sauf quelques happy fews
 
La règle ne s'applique pas : la seconde reste prévalente puisqu'elle implique une plus grande largesse.
 
Donc je suis relativement embêté.
 
Sauriez-vous me proposer une solution à ce problème?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 13:39:06  profilanswer
 

n°2217189
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-11-2005 à 15:44:30  profilanswer
 

:bounce:

n°2217877
Krapaud
Modérateur
Posté le 10-11-2005 à 10:07:15  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de configuration ISA 2000

 

Sujets relatifs
Configuration UltraVNCproblème de réception avec outlook express 6
Problème avec Windows : Fichiers non trouvés, etc.problème d'I/O
Problème avec Spybot, Steam.. (virus?)Problème lecture streaming Windows Media Player - mms://
Probléme d'installation du logiciel Ciel PayeAidez moi SVP probleme avec Free
problème d'installation wifi ==> HELP !!Problème de vitesse.. (grossomodo)
Plus de sujets relatifs à : problème de configuration ISA 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR