Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouvrir un fichier par un double-clic (Base de Registre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un fichier par un double-clic (Base de Registre)

n°2638496
Rokp79
Posté le 11-02-2007 à 23:13:37  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'essaye de modifier le registre afin de pouvoir ouvrir un certain type de fichier par un simple double clic.
Le logiciel en question est bien particulier et le raccourci utilisé ordinairement pour l'ouvrir l'est tout autant.
 

Citation :

Cible : "C:\Program Files\Bentley\MicroStation v7\Program\MicroStation\ustation.exe" "-wcC:\Program Files\AtlogMtm\ustnJ71\atlogatlas.cfg" -wuatlog
Démarrer dans : "C:\Program Files\Atlog\AtlasEV\systeme"


Dans le registre j'ajoute ceci :

Citation :

Shell
> open
>> command : "C:\Program Files\Bentley\MicroStation v7\Program\MicroStation\ustation.exe" "-wcC:\Program Files\AtlogMtm\ustnJ71\atlogatlas.cfg" -wuatlog %1


Mais il me manque la possibilité d'ajouter :
Démarrer dans : "C:\Program Files\Atlog\AtlasEV\systeme"
Sans cela, ça ne marche pas.
 
Comment fait-on pour tenir compte de ce Démarrer dans ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 23:13:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouvrir un fichier par un double-clic (Base de Registre)

 

Sujets relatifs
CD/licence XP PRO SP2 à partir d'un CD/licence de base?problème fichier windows
Modifier la base de registreCréer un fichier sous paint de plusieurs pages
[résolu] Instal VLC ouverture fichier ac VLC comment réouvrir avec WMDImpossible de restaurer mon fichier Money 2005
ouvrir une session en tant qu'administrateur avec un compte 2003 ServeImage DD restauration de la base de registre
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un fichier par un double-clic (Base de Registre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR