Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  nettoyage de disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nettoyage de disque

n°2639011
prisfrom06
Posté le 12-02-2007 à 17:11:39  profilanswer
 

bonsoir,
 
quand je veux faire un nettoyage du disque, cela se bloque, plus rien, avant j'avais le menu qui apparassait au bout d'une dizaine voire une vingtaine de secondes, maintenant plus rien, ca cherche ca cherche mais jamais il n'y a l'apparition du menu qui me permet de sélectionner les éléments que je souhaite enlever
 
si vous avez besoin d'avantages d'infos, dites moi
 
je suis sur xp, j'ai formaté mon pc fin décembre, c'est la première fois que j'essaye de nettoyer le disque depuis, il me reste de la place sur mon pc, je sais pas quoi donner en plus comme infos
 
merci
 
pris

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 17:11:39  profilanswer
 

n°2639021
BaF - FlOp
Posté le 12-02-2007 à 17:23:28  profilanswer
 

l'outil de nettoyage du disque ne fait que supprimer que le contenu de ta corbeille, tes fichiers temp, cookies etc..
Fais le manuellement.
 
Si tu as un trop grand nombre de fichier temp, c'est possible que l'assistant plantouille.

n°2639428
prisfrom06
Posté le 13-02-2007 à 08:23:48  profilanswer
 

ok je vais regarder ca merci
 
là j'ai encore essayé après avoir fait un scan disk, j'avais au moins une dizaine d'erreurs, tout a été réparé

n°2639430
prisfrom06
Posté le 13-02-2007 à 08:28:28  profilanswer
 

le temp ne fait que 46mo, la poubelle est vide et les cookies ca prend rien comme place, d'autres dossiers doivent être à vérifier ?

n°2639479
BaF - FlOp
Posté le 13-02-2007 à 09:50:24  profilanswer
 

verifie le contenu de ton dossier System Volume Information.
Si tu n'utilises pas la restauration de systeme de windows, supprimes la totalité du contenu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  nettoyage de disque

 

Sujets relatifs
nettoyage disque fait planter mon ordiNettoyage disque dur
problème néttoyage de disque win xpNettoyage du disque qui bloque!
nettoyage disque durNettoyage du disque et fichiers Temp ?
"nettoyage disque" Mon CPU monte de 25° et calcule pdt des heuresblocage nettoyage disque dur
nettoyage du disqueNettoyage du Disque Dur : Problème ???
Plus de sujets relatifs à : nettoyage de disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR