Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouvrir un répertoire sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un répertoire sous XP

n°2787584
stoody2003
Posté le 20-06-2008 à 06:33:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
la question peut etre ridicule, mais un ami n'arrive plus a ouvrir un repertoire,  
lorsqu'il clique dessus, il tombe sur une fenetre de recherche.
Il me dit avoir toucher dans :
Panneau de configuration --> Options des dossiers --> il a cliqué sur "Dossier de fichier" puis sur le bouton en bas avancé --> et dans la fenetre action il ne lui reste que "Find"
 
Lorsqu'il clique sur nouveau il peut créer une nouvelle action, mais je ne connais pas le chemin a parcourir permettant d'ouvrir le fichier.
 
Auriez vous une idée ?
merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 06:33:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouvrir un répertoire sous XP

 

Sujets relatifs
Plantage carte mère - formatage - install XPOptimisation du démarrage de Windows XP
[XP] Puis-je enlever quelque chose ds mon startup ?ouvrir de fichiers PPS evec O E
Chargement Win XP mode normal impossiblecomment creer sa disquette de demarrage sous XP ?
mode sans echec sous windows XP ?[Résolu] panorama avec fichier executable impossible à ouvrir
Bug explorateur sous windows XP miniaturesRécupération de données apres formatage rapide et début d'install XP
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un répertoire sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR