Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plantage carte mère - formatage - install XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage carte mère - formatage - install XP

n°2787498
Phoebus 57
Posté le 19-06-2008 à 20:51:17  profilanswer
 

:) Bonjour,
 
Je ne suis pas un habitué du forum c'est peu de le dire puisque c est mon premier post...
 
Je ne sais pas si ma démarche est dans les habitudes mais qui ne tente rien !
 
Tout d abord mon "problème".
 
Plantage de carte mère et changement chez un commerçant de l'engin qui me dit : vous devrez reinstaller windows ...
 
Mon problème :
 
1 - Avant de réinstaller je voudrais formater le Disque dur complètement (pas un formatage rapide) mais je n'y arrive pas (Le PC me demande un nom de volume et me dit que j'ai pas les "droits" )
2 - J ai voulu mettre Vista mais quand ensuite je mets le dvd de la carte mère ça plante ...
 
Au secours.  
 
J ai bien cherché sur le forum des réponses mais en vain. C est sans doute pas super compliqué mais suis pas un pro... Si quelqu un pouvait me dépanner je pense que, peut être même, en "live" avec des directives données sur msn ça irait vite merci beaucoup
 ;)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 20:51:17  profilanswer
 

n°2787521
Phoebus 57
Posté le 19-06-2008 à 21:26:49  profilanswer
 

:sweat:  Heellllppp
 
Si un pro avait la gentillesse de me prendre en MP puis eventuellement MSN je pense que je règlerai mon problème rapidement  
 
....

n°2787585
Phoebus 57
Posté le 20-06-2008 à 06:59:07  profilanswer
 

up sniiiffff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plantage carte mère - formatage - install XP

 

Sujets relatifs
Optimisation du démarrage de Windows XP[XP] Puis-je enlever quelque chose ds mon startup ?
Chargement Win XP mode normal impossibleproblème de son lié à une carte réseau
comment creer sa disquette de demarrage sous XP ?mode sans echec sous windows XP ?
Bug explorateur sous windows XP miniaturesRécupération de données apres formatage rapide et début d'install XP
Plus de sujets relatifs à : Plantage carte mère - formatage - install XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR