Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pas d'ouverture de sesssions sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'ouverture de sesssions sous XP

n°1757905
elgenitor
Posté le 13-10-2004 à 10:53:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'arrive pas a ouvrir de session sous XP. je m'explique : j'ai fait un peu de menage sur ma base de registre avec regsupreme (qui d'habitude ne me pose aucun prob), le pC s'est eteint normalement.
le lendemain, lorsque je le demarre, il se charge normalement jusqu'a l'ecran de session, etant le seul utilisateur (donc administrateur) du pC je clique sur mon nom, il commence a chargé mes données personnel mais avant d'arriver sur le bureau il se déconnecte et me renvoiesur l'ecran de session... et ce indefiniement !
j'ai essayer de booter en mode sans echec, j'ai fait un scandisk, j'ai essayé toutes les possiblités offerte par xp au demarrage mais rien a faire...
 
du coup j'ai decidé de booté avec une disquette de demarrage afin de d'installer l'image ghost de mon disque C:, mais avant je voulais copier mes fichiers persos (mesdoc)sur d: mais xcopy ne marche pas sous dos...
 
je sais plus quoi faire !!! :??:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 10:53:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pas d'ouverture de sesssions sous XP

 

Sujets relatifs
ouverture des dossiers reseaux aprés 10 minutes d'attente !!!!Ouverture automatique d'une session sous XP
Pb ouverture répertoire sous windows XPProblème d'ouverture de session automatique MSN
Lenteur ouverture fichier Word suite changement de serveurPlenteur ouverture session windows sur XP
fermeture de la session dès son ouverture Xp home editionouverture de session avec un mac sur réseau Win2k
erreur ouverture panneau de config de win 2000 help me pleaseProblème à l'ouverture d'un fichier doc suite à plantage
Plus de sujets relatifs à : pas d'ouverture de sesssions sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR