Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouverture automatique d'une session sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture automatique d'une session sous XP

n°1755009
lemorico
Posté le 11-10-2004 à 15:08:30  profilanswer
 

Salut...
 
Voilà ma question...
 
Est-il possible de faire en sorte que lorsque j'allume mon PC, plutôt que j'ai à l'écran le choix entre les 2 sessions existantes (la mienne et cette de ma fille), XP choisisse automatiquement la mienne  :ange:  :ange:  :ange: et qu'il soit possible, par la suite, de changer de session pour aller sur celel de ma fille  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses  :ange:  :ange:  
 
apeluche et merci pour vos conseils  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 15:08:30  profilanswer
 

n°1755013
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 11-10-2004 à 15:10:15  profilanswer
 

télécharges les PowerToys pour windowsXP, tu y trouveras "tweakUI", où tu pourras parametrer l'auto-login ;)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1755166
lemorico
Posté le 11-10-2004 à 16:39:53  profilanswer
 

oki, merci...je vais tester ça ce soir, et je te tiens au courant ;-)

n°1755221
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 11-10-2004 à 17:13:10  profilanswer
 

et hop ! petite recherche toute simple, pas besoin de powertoys pour ca !!
 
http://www.google.fr/search?num=10 [...] XP&spell=1
 
@+
 
ps: google c'est bon, manges en !

n°1755230
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 11-10-2004 à 17:21:19  profilanswer
 

non pas besoin en effet, mais c plus simple et plus rapide pour bcp d'utilisateurs ;)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1755250
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 11-10-2004 à 17:42:11  profilanswer
 

tout a fait, et la 1ere page de reponse de google explique les 3 methode ( userpassword2 / tweakUI et BDR )
 
@+

n°1771591
lemorico
Posté le 23-10-2004 à 09:21:22  profilanswer
 

Re-
 
Merci pour vos conseils...ça marche impec, mais maintenant, j'ai un problème lorsque je veux changer de session, c'est à dire que lorsque je veux fermer la session pour mettre l'autre utilisateur, windows me ferme définitivement ma session pour ouvrir l'autre...alors qu'avant, je pouvais juste changer de compte...
 
Pouvez-vous m'aider...???
 
Merci d'avance

n°1771598
BC-A
Posté le 23-10-2004 à 09:31:59  profilanswer
 

lemorico a écrit :

Re-
 
Merci pour vos conseils...ça marche impec, mais maintenant, j'ai un problème lorsque je veux changer de session, c'est à dire que lorsque je veux fermer la session pour mettre l'autre utilisateur, windows me ferme définitivement ma session pour ouvrir l'autre...alors qu'avant, je pouvais juste changer de compte...
 
Pouvez-vous m'aider...???
 
Merci d'avance


Il faut que la bascule rapide d'utilisateur soit activée (plusieurs sessions ouvertes en même temps). Ensuite dans ton compte tu tapes la touche Win+L pour revenir à la liste des comptes.
 
Si tu as installé une vieille version des powertoys, tu as peut être le "Fast User Switching", qui permet de basculer directement d'une session à l'autre avec Win+Q


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1771614
lemorico
Posté le 23-10-2004 à 10:14:17  profilanswer
 

Je te remercie BC-A, j'ai trouvé grace à toi, en fait, les fichiers hors connexion étaient activés, ce qui empechait la bascule rapide de session...
 
Mais une fois cette option enlevée, j'ai recoché la bascule rapide et c'est redevenu comme avant... :D
 
Merci pour ta réponse rapide et pointue... ;-)
 
apeluche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouverture automatique d'une session sous XP

 

Sujets relatifs
Pb ouverture répertoire sous windows XPValidation html automatique
Problème d'ouverture de session automatique MSNJe ne peux pas ouvrir une session.
Lenteur ouverture fichier Word suite changement de serveurPlenteur ouverture session windows sur XP
Problème de sécurisation automatique des répertoires d users 
Plus de sujets relatifs à : Ouverture automatique d'une session sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR