Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'ouverture de session automatique MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ouverture de session automatique MSN

n°1752119
CycloHx
Posté le 09-10-2004 à 11:17:02  profilanswer
 

Salut, je sais pas si je poste dans le bon forum mais ca me paraissait le plus aproprié ici...
 
En fait, j'ai fais l'erreur une fois de cocher la case "Ouvrir ma sesion automatiquement" lors d'une connection a MSN et maintenant, quand j'ouvre MSN, il y a un bouton qui permet d'ouvrir ma session directement, sans même demander le mot de passe...
C'est quand même assez genant, si d'autres personnes viennent a utiliser le PC...
 
J'ai consulté l'aide en ligne de MSN et il me disent de décocher la case "Ouvrir automatiquement un session une fois connecté a internet". je l'ai fais mais c'st toujours pareil, n'importe qui peut ouvrir ma session MSN sans mot de passe depuis mon PC !
 
Y a t il quelqu'un qui peut m'aider ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 11:17:02  profilanswer
 

n°1752320
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 09-10-2004 à 13:58:00  profilanswer
 

Bonjour  :) ,
 
Es tu sur que c'est bien msn qui s'ouvre et non pas windows messenger, si tel est le cas, fait la même manipulation pour que celui ci ne démarre pas tout seul !
 
Bonne journée  :hello:


---------------
Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs.
n°1752387
CycloHx
Posté le 09-10-2004 à 14:40:50  profilanswer
 

Le problème c'est pas qu'il s'ouvre au démarrage de Windows.
Ce qui m'embete c'est que desormais, au lieu d'y avoir marqué "cliquez ici pour ouvrir une session", il y a écrit "cliquez ici pour ouvrir une session en tant que mon_email@hotmail.com", et qu'un clic suffit pour se connecter, sans même demander le mot de passe.

n°1752395
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 09-10-2004 à 14:44:39  profilanswer
 

Comment as tu procédé pour décocher la mise en session automatique ?


---------------
Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs.
n°1752471
CycloHx
Posté le 09-10-2004 à 15:47:11  profilanswer
 

J'ai été un peu vite et j'ai, a mon grand regret, coché la checkbox correspondante lors de l'ouverture de ma session...

n°1752500
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 09-10-2004 à 16:09:58  profilanswer
 

Alors, quand msn est ouvert faire :
 
1- fermer la session dans fichier
2- une fois que msn est fermer, clique sur : ( pour vous connecter en utilisant un compte différent )
3- décocher ouvrir ma session automatiquement
4- entrer le mot de pase et l'adresse email et faire OK !
 
 :hello:


---------------
Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'ouverture de session automatique MSN

 

Sujets relatifs
Probleme partage connec+wifiprobleme avec MAJ win xp home
Gros problème : formatage aléatoireProbleme avec Liens sur CD/DVD Rom
MSN Messenger fonctionne chez vous ce matin ???problème vidéo et audio avec messenger en connection partagée
Problème d'impression en réseau avec un firewallProbleme de connexion incompréhensible
problème vidéo et audio avec messenger en connection partagéeproblème avec Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ouverture de session automatique MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR