Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fermeture de la session dès son ouverture Xp home edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fermeture de la session dès son ouverture Xp home edition

n°1741842
ghost133
Posté le 01-10-2004 à 15:22:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis hier lorsque je tente de lancer une de mes sessions, je suis déconnecté avant meme d'avoir vu un seul élément sur le bureau.
Seul mon fond d'écran a le temps d'apparaitre.
 
J'ai essayé de redemarrer et aucun effet, par contre j'ai reussi a acceder a mon compte grace au mode sans echec, donc peut etre que je peux faire une manip a partir de la pour resoudre le probleme, non?
 
Par contre, je ne peux pas me connecter avec le mode sans echec avec prise en charge du reseau.
 
J'ai deja regarder et decocher toutes les options qui se trouvaient dans le msconfig mais ca ne solutionne pas mon probleme.
 
Comment faire, pouvez vous m'aider svp.
 
a bientot

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 15:22:24  profilanswer
 

n°1741844
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 01-10-2004 à 15:24:35  profilanswer
 

bonjour
 
fais une restauration depuis le mode sans échec


---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***
n°1741883
ghost133
Posté le 01-10-2004 à 15:57:16  profilanswer
 

désolé, il est vrai que j'avais oublié de le dire, mais j'ai deja fais deux restauration a des dates, ou ca marchait correctement, mais aucun changement n'est apparu.
 
@+

n°1761745
franky01
Posté le 15-10-2004 à 18:20:47  profilanswer
 

Salut Ghost, je vais te dire ce qui c passé, ta supprimé avec norton antivirus 2004 les spyware que te fou Ad-aware, et puis apres tu pe plus accéder au bureau, alors le seul moyen de pouvoir y réaccéder c de restaurer ces fichiers que ta supprimé, essaie de trouver un autre pc ou ad aware est installé, lance norton fait un scan note les répertoires des fichiers met les sur CD, et recopie les sur ton pc ds tous les répertoires correspondants, sa devrait marcher voila, tiens moi au courant
 
Franky

n°1762482
ghost133
Posté le 16-10-2004 à 12:24:24  profilanswer
 

Bonjour,
merci pour l'astuce Franky01, tu as sans doute raison, le probleme est celui que tu as decris, j'ai du supprimer de mauvais fichiers avec norton.
Toujours est il que ta reponse vient trop tard (pour cette fois-ci) et que j'ai resolu mon probleme en reinstallant mon systeme d'exploitation.
 
Merci pour votre aide.
La prochaine fois je saurai que faire.
 
A bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fermeture de la session dès son ouverture Xp home edition

 

Sujets relatifs
fenêtre à la fermeture de X¨PXP Edition Familiale & Modem ADSL Ethernet
ouverture de session avec un mac sur réseau Win2kComment forçer la fermeture d'une session ,?
erreur ouverture panneau de config de win 2000 help me pleaseConnexion à session Ghost
Bloquage à l'écran d'accueil Win XP HomeMasquer la session ?
Plus de sujets relatifs à : fermeture de la session dès son ouverture Xp home edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR